Les partenaires publicitaires:

Conseils d'utilisation de capsules d'huile de graines de lin

Des capsules d'huile de lin augmenter votre apport en acides gras oméga-3, mais les acides gras à base de plantes ne peuvent pas remplacer les oméga-3 présents dans les poissons. Les suppléments peuvent interagir avec les médicaments et les conditions de santé, et votre risque d'effets secondaires peuvent augmenter si vous mélangez l'huile de lin avec des suppléments d'huile de poisson. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé afin de déterminer une dose sûre.

Les acides gras dans l'huile de lin

  • L'huile de lin est la plus riche source connue de acide alpha-linolénique ou ALA, qui est un oméga-3, un acide gras essentiel qui combat l'inflammation. Il contient également l'acide oméga-6 gras essentiels, l'acide linoléique, ou LA. Les deux acides gras sont essentiels pour la structure et la fonction des membranes cellulaires.

    Votre corps se transforme l'ALA en deux autres acides gras oméga-3 - acide docosahexaénoïque et l'acide eicosapentaénoïque - mais la conversion est inefficace. Pour cette raison, l'huile de poisson est mieux pour stimuler vos niveaux EPA et DHA. Cela est important pour une bonne santé, car DHA et l'EPA aident à lutter contre l'inflammation, soutenir la fonction du nerf et de fournir d'autres avantages.

L'apport quotidien recommandé

  • Plus de recherche est nécessaire pour développer un dosage recommandé pour l'huile de lin. La dose optimale varie pour chaque personne, car il dépend de l'état de santé de l'individu et les besoins nutritionnels.



    Vous pouvez utiliser l'apport quotidien recommandé pour l'ALA et LA comme une ligne directrice. L'apport quotidien pour les femmes est de 12 grammes de LA et 1,1 grammes d'ALA, selon l'Institut Linus Pauling. Les hommes devraient consommer 17 grammes de LA et 1,6 grammes d'ALA quotidienne. Remplissez avec des suppléments que si votre apport alimentaire est en deçà des recommandations.

Prendre avec des aliments

  • Des capsules d'huile de graines de lin supplémentaires sont facile pour votre corps à absorber et à utiliser lorsque vous les prenez avec de la nourriture. Chou, le brocoli, les choux de Bruxelles, chou-fleur et les protéines sont particulièrement bonnes pour maximiser les avantages de l'huile de lin, selon Demandez au Dr Sears.

    L'huile de lin peut également être métabolisé mieux quand vous le prenez avec des produits laitiers de culture, comme le yogourt. Dr Sears recommande en outre de prendre l'huile de lin avec la vitamine E antioxydante, que vous obtenez à partir d'une poignée de noix, comme les amandes, les noisettes et les arachides.

Limiter la consommation




  • L'huile de lin est considéré comme sûr pour la plupart des adultes, aussi longtemps que vous suivez les instructions sur l'étiquette et ne prendre qu'eux, pour un court laps de temps, rapporte Medline Plus. Vous pouvez avoir la diarrhée, si vous prenez plusieurs grammes par jour.

    L'huile de poisson et de suppléments d'huile de graines de lin peuvent causer les mêmes effets secondaires. Deux d'entre eux peuvent augmenter le risque de saignement et d'abaisser la pression artérielle. Vous pouvez agrandir ces risques si vous prenez deux suppléments ensemble. Combinant les graines de lin ou l'huile de poisson avec d'autres suppléments pourraient également votre risque d'effets secondaires.

    Parlez-en à votre médecin pour recevoir une dose personnalisée basée sur vos antécédents médicaux, besoins nutritionnels et supplément actuel ou l'utilisation de médicaments.

Quand éviter

  • Les femmes enceintes ne doivent pas prendre l'huile de lin, car il pourrait augmenter le risque d'accouchement prématuré. Il est également préférable d'éviter de prendre des suppléments si vous allaitez.

    Ne mélangez pas les capsules d'huile de graines de lin avec des anticoagulants ou des médicaments pour abaisser la pression artérielle. L'huile peut augmenter le risque de saignement, ne devrait donc pas être utilisé si vous avez un trouble de saignement ou de subir une intervention chirurgicale. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, être sûr et vérifier avec votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments.

    Allergies de lin sont rares, mais vous pouvez être à un risque plus élevé si vous êtes allergique aux arachides, le soja, le blé, le lupin ou de colza, selon une étude publiée dans les Annals of Allergy européennes et d'immunologie clinique en Juin 2010.

» » » » Conseils d'utilisation de capsules d'huile de graines de lin