Les partenaires publicitaires:

Comment fixer affalé

Slouching est à la fois inesthétiques et insalubres. Debout et assis aide droite vous utilisez vos muscles plus efficacement, diminuer votre risque de développer de l'arthrite et de prévenir les souches et les problèmes de surmenage. Parce que en utilisant une bonne posture maintient votre colonne vertébrale alignés, vous utilisez moins d'énergie lors du déplacement, ce qui vous rend moins fatigué et votre dos moins douloureux. Vous pouvez fixer affalé en pratiquant une bonne posture sur une base quotidienne et en suivant une série d'exercices ciblés pour corriger une mauvaise posture.

Instructions



  1. Pratiquer une bonne position debout. Gardez la tête haute, votre menton rentré dans vos lobes d'oreilles et en ligne avec la moyenne de vos épaules. Imaginez l'équilibrage d'un livre sur votre tête. Vos omoplates devraient être de retour, votre poitrine, et votre genoux droit. Toujours se tenir haut et garder votre estomac et votre bassin dans une position neutre. Évitez de rester debout dans la même position pendant de longues et placez un pied plus haut sur une boîte si vous travaillez dans une position debout, pieds de commutation toutes les 15 minutes. Portez de bonnes chaussures avec le soutien de la voûte, comme les pieds plats peuvent contribuer à une mauvaise posture.




  2. Asseyez-vous bien tout en travaillant dans une position assise. Choisissez une chaise qui vous permet de placer vos pieds à plat sur le sol et vos genoux au niveau de vos hanches. Vous pouvez également soutenir vos pieds sur un tabouret. Efforcez-vous de garder vos épaules détendues, le haut du dos et du cou confortablement droite. Gardez votre tête que vous devriez en position debout correctement et assurez-vous que votre chaise soutient votre dos. Vous pouvez placer une serviette roulée ou un petit coussin derrière la partie courbe du bas de votre dos pour un meilleur soutien.

  3. Effectuer des exercices de posture de renforcement au moins trois fois par semaine. Vous pouvez les faire à la maison, en utilisant seulement une bande de résistance. Une bonne routine comprend des diapositives de mur et des sit-à-stands, deux types d'exercices du corps entier dans lequel vous squat tout en maintenant le dos droit pour renforcer les muscles posturaux dans votre dos et les muscles du bas du corps comme les fesses et les jambes. Faites des exercices de base pour renforcer vos abdominaux tels que des craquements, des planches, et assis lignes, pour renforcer votre dos. Renforcer les muscles entre vos omoplates en faisant dos mouches et muraux anges. Effectuer murales anges en se tenant debout avec votre dos contre le mur, vos fesses et la tête touchant le mur, les abdominaux contractés. Placez le dos de vos mains contre le mur à côté de vos épaules. Gardez vos omoplates ensemble pendant que vous déplacez vos mains vers le plafond et de retour à la position de départ. Assurez-vous les mains, la tête et les fesses touchent le mur à travers le mouvement et que vos omoplates restent contractés.

» » » » Comment fixer affalé