Dresser une liste des tendances démographiques et les changements qui sont survenus dans l'utilisation au cours de l'année écoulée. Donnez votre avis et la liste des numéros d'admission du patient au cours de la dernière année, et de déterminer la durée du séjour. Étudier comment les décisions sont prises de lit, y compris les priorités pour l'hospitalisation, les retards attendus, et durée moyenne de séjour. Ces facteurs comprennent ensemble la nécessité de lit de l'établissement de soins.
Préparez-vous à représenter graphiquement les informations que vous avez compilé. Les facteurs de risque devraient être affectés d'un poids avant leur représentation graphique. La taille de la pratique, l'âge des pratiquants, la concurrence d'autres hôpitaux, le pourcentage des patients qui viennent de l'extérieur de la zone de service primaire et le pourcentage de médecins qui acceptent des missions d'assurance sont tous les risques et devraient être donnés un poids. Chaque spécialité doit être attribué un risque de cette manière.
Représenter graphiquement les informations, en utilisant un système de bulle. Le revenu net devrait être représentée graphiquement sur l'axe X. Les facteurs de risque devraient être représentées graphiquement sur l'axe Y. Le graphe résultant fournira une représentation visuelle des secteurs de l'organisation de soins de santé qui sont les plus à risque.
Dresser une liste générale des plaintes des patients. Diviser les plaintes dans les zones générales. Les plaintes concernant les aliments, estimant que les règles sont injustes, les plaintes des chambres, des plaintes de la vie privée et de véritables plaintes des soins de santé devraient tous être classés.
Comparez la liste des plaintes des patients à des exigences de certification ou d'accréditation, de soins aux patients et de confidentialité lignes directrices fédérales et aux exigences des compagnies d'assurance. Déterminer le nombre et le type de violations. Déterminer où les violations se sont produites authentiques, et les circonstances.