Les partenaires publicitaires:

Comment équilibrer les droits des patients avec la gestion des risques

Équilibrer les droits des patients ayant des besoins de gestion des risques est l'une des facettes les plus difficiles de soins de santé d'aujourd'hui. Les praticiens doivent veiller à ce que tous les droits du patient sont préservés, tout en assurant que ce patient et de tous les patients et les travailleurs de l'usine ne sont pas exposés à des facteurs de risque excessives. Un équilibre approprié entre les droits individuels et les responsabilités de l'organisation est un défi qui paie excellents dividendes pour l'organisation de soins de santé.

Choses que vous devez

  • Daily recensement
  • Matériaux de la sécurité des patients
  • Information de gestion des risques
  • De soins aux patients et de la vie privée fédérale directives
  • Les rapports d'incidents et les plaintes des clients
  • Exigences d'assurance de soins de l'entreprise
  • Exigences d'accréditation de soins de l'agence

Préparation

  1. Recueillir les rapports d'incidents et les plaintes des clients à partir du dernier jour, semaine, mois et année, ainsi que les rapports de recensement tous les jours de la dernière journée, semaine, mois et année. Incidents et rapports de recensement vous fournira une base de référence. Vous apprendrez où vous êtes aujourd'hui, de sorte que vous pouvez planifier où vous devez aller pour améliorer la préservation des droits des patients, tout en améliorant la gestion des risques.

  2. Recueillir matériel professionnel, comprenant des informations de gestion du risque, de soins aux patients et de confidentialité lignes directrices fédérales, les besoins en soins de la compagnie d'assurance et les exigences d'accréditation de soins de l'agence. Ces matériaux seront inestimables que vous développez un plan de gestion des risques. En considérant les besoins en soins de la compagnie d'assurance et les exigences d'accréditation de soins de l'agence, vous éviterez les défis futurs à l'état de l'organisme.

  3. Familiarisez-vous avec toutes les matières professionnelles qui ont été recueillies. Tous ces matériaux ont une incidence critique sur le succès financier de l'organisation. Chacun des rapports qui ont été collectées devraient être reviewed- ils fournissent des informations vitales.

Analyser la situation actuelle



  1. Dresser une liste des tendances démographiques et les changements qui sont survenus dans l'utilisation au cours de l'année écoulée. Donnez votre avis et la liste des numéros d'admission du patient au cours de la dernière année, et de déterminer la durée du séjour. Étudier comment les décisions sont prises de lit, y compris les priorités pour l'hospitalisation, les retards attendus, et durée moyenne de séjour. Ces facteurs comprennent ensemble la nécessité de lit de l'établissement de soins.

  2. Préparez-vous à représenter graphiquement les informations que vous avez compilé. Les facteurs de risque devraient être affectés d'un poids avant leur représentation graphique. La taille de la pratique, l'âge des pratiquants, la concurrence d'autres hôpitaux, le pourcentage des patients qui viennent de l'extérieur de la zone de service primaire et le pourcentage de médecins qui acceptent des missions d'assurance sont tous les risques et devraient être donnés un poids. Chaque spécialité doit être attribué un risque de cette manière.




  3. Représenter graphiquement les informations, en utilisant un système de bulle. Le revenu net devrait être représentée graphiquement sur l'axe X. Les facteurs de risque devraient être représentées graphiquement sur l'axe Y. Le graphe résultant fournira une représentation visuelle des secteurs de l'organisation de soins de santé qui sont les plus à risque.

  4. Dresser une liste générale des plaintes des patients. Diviser les plaintes dans les zones générales. Les plaintes concernant les aliments, estimant que les règles sont injustes, les plaintes des chambres, des plaintes de la vie privée et de véritables plaintes des soins de santé devraient tous être classés.

  5. Comparez la liste des plaintes des patients à des exigences de certification ou d'accréditation, de soins aux patients et de confidentialité lignes directrices fédérales et aux exigences des compagnies d'assurance. Déterminer le nombre et le type de violations. Déterminer où les violations se sont produites authentiques, et les circonstances.

Développer un homme et la gestion des risques Plan de patients

  1. Comparer les droits des patients liste de violation et l'évaluation de la gestion du risque pour déterminer le niveau de violation dans les unités à haut risque de l'organisation du service. Déterminer si il ya un temps ou quart particulier au cours de laquelle les infractions ont été commises. Préparez une liste de toutes les unités de services à des violations répétées.

  2. Utilisez la liste des violations et l'évaluation de la gestion du risque de développer un plan d'amélioration de l'organisation des soins de santé. Établir un rapport sur les résultats et distribuer le rapport au programme d'assurance de la qualité de l'organisation, le cas échéant. Si il n'y a pas de programme d'assurance de la qualité, l'approche de gestion supérieure avec des suggestions pour la mise en œuvre.

  3. Élaborer un plan de suivi et de planifier le temps nécessaire pour suivre le plan. Planifier un temps régulier pour examiner les progrès accomplis. Utilisez les résultats de fin d'exercice de chaque année pour développer une nouvelle ligne de base.

» » » » Comment équilibrer les droits des patients avec la gestion des risques