Attribuer équipements à chaque étage. Équipements partagés, tels que les moniteurs, les pompes et les pôles IV, peut s'avérer le plus difficile à gérer et prévenir la perte car il est utilisé par un grand nombre de personnes. Une façon d'aider à prévenir la perte de matériel partagé est d'attribuer l'équipement à chaque étage pour être utilisé parmi ceux de l'étage spécifique uniquement. L'équipement peut être marqué avec le numéro de l'étage qui lui est attribué, le rendant plus facile pour qu'elle soit retournée doit-elle trouver son chemin accidentellement sur le sol. Une zone à chaque étage peut être désigné comme la zone de stockage de l'équipement de fabrication du matériel facile à trouver et l'accès en cas de besoin.
Utilisez une feuille check-out pour aider à surveiller l'utilisation de l'équipement. Une façon de prévenir le matériel plus coûteux d'être perdu est d'exiger que les membres du personnel signent le matériel utilisé. Faire employés assument la responsabilité de l'équipement contribueront à assurer l'équipement reste à l'hôpital. Une feuille de caisse peut être signé par l'employé qui peut écrire leur nom, ce que l'équipement qu'ils prennent et le nombre ou le produit le numéro de série de l'équipement. Les hôpitaux qui utilisent des badges d'employés pourraient envisager un système de commande qui permet à l'employé de numériser leur badge et leur numériser une étiquette sur la pièce d'équipement à vérifier.
Utiliser les alarmes sonores. Placez une alarme, comparable à ce qui est utilisé dans un département de l'électronique, de l'équipement ou du matériel plus coûteux qui ne sont pas facilement remplacée, pour aider à l'empêcher d'être perdu. Sorties peuvent être équipées et les balises d'alarme placés sur l'équipement qui se traduira par une alarme sonore de l'équipement devrait passer à travers la sortie. Le système d'alarme peut sonner une alarme sur toute la chaussée ou à un endroit précis tels que la poste des infirmières. Le système d'alarme peut être désarmé temporairement lorsque cela est nécessaire pour une pièce d'équipement de quitter le sol.
Placer des étiquettes sur l'équipement pour les marquer comme propriété de l'hôpital. Mettre des étiquettes colorées que l'on voit facilement sur l'équipement, permettant aux membres du personnel de la reconnaître comme la propriété de l'hôpital. L'équipement qui est utilisé pour transporter des patients à l'extérieur de l'installation, comme les fauteuils roulants, peut facilement être confondu avec les biens personnels du patient plutôt que l'appartenance à l'hôpital. Roues ou des drapeaux aux couleurs vives peuvent être placés sur les fauteuils roulants de l'hôpital qui les rend rapidement identifiés comme la propriété de l'hôpital. Les services hospitaliers qui peuvent être incapables d'attribuer l'équipement à chaque étage spécifique, comme le département de la thérapie physique, peuvent bénéficier de marquage de son équipement avec des étiquettes de couleur identifiant comme l'hôpital et l'équipement de service.
.
Utilisez alimentation centrale comme un moyen de garder une trace de l'équipement. Équipement partagé peut être maintenu en alimentation centrale obligeant les employés à vérifier l'équipement en cas de besoin pour une utilisation et contrôlé lors du retour. Membres centraux du personnel d'approvisionnement peuvent faire en sorte que chaque pièce d'équipement est extrait ou retourné. Les employés qui travaillent dans l'approvisionnement central peuvent aider à prévenir la perte de l'équipement en remarquant modèles dans les équipements précédemment perdu. Si un étage semble être demander certaines pièces d'équipement plus que les autres étages, une notation peut être faite pour les gestionnaires pour assurer l'équipement ne soit pas égaré lieu de retour à l'alimentation centrale.