Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire jaune

Le jaune de la Californie est souvent mal identifiée comme un petit thon, ce qui pourrait être exaspérant pour les biologistes marins, mais parfaitement logique de cuisiniers. Comme le thon, jaune a une texture ferme et charnue et est riche en huiles naturelles. Cela donne cuisiniers beaucoup de flexibilité, parce que - contrairement à de nombreux poissons de consommation courante - jaune est suffisamment robuste pour résister à griller, et de sauces riches et les assaisonnements. Il se prête même dans certains cas à la cuisson lente, une rareté dans le monde de poisson.

Jaune grillé

  • Yellowfish portions de filets grill bien, surtout - mais pas nécessairement - avec la peau. Brossez-les sur les deux côtés avec de l'huile, puis assaisonnez-les comme vous le souhaitez avec des épices ou des herbes fraîches. Commencer à les côté peau, jusqu'à ce que la chair devient brun doré, puis les retourner et cuire jusqu'à ce que la peau soit croustillante et ils sont à peine translucide dans les zones les plus épaisses. Alternativement, couper les filets en fines lanières et les badigeonner de sauce teriyaki, ou un mélange de soja, la citronnelle et le gingembre, et les faire griller rapidement jusqu'à ce que vient de faire.

Jaune dans une casserole



  • Comme de vrais thons, jaune peut également être servi en-saignant ou rares. Cela est souvent fait dans une casserole, où directe, la chaleur torride donne rapidement le jaune une croûte dorée savoureuse. Sear il la peau vers le haut, d'abord, puis retournez à croustillante ainsi la peau. Il peut être cuit très simplement, sans aucune préparation supplémentaire, ou en croûte de graines de sésame, graines de chia, noix concassées ou un mélange d'épices moulues grossièrement. Lorsque tranches, la croûte sombre fait un contraste accrocheur avec la chair rare à l'intérieur.

Braisé jaune 'Col'




  • Albacore est connu comme hamachi dans les restaurants japonais, où il est très apprécié. Mis à part son rôle dans sashimi, le thon jaune donne une épaisseur, osseux "collier" où ses filets ont été fixés à la plaque de branchies du poisson. La viande attaché à cet os est particulièrement choix et résiste à la cuisson lente. Crack vos colliers en deux ou trois morceaux, et laisser mijoter pendant une heure ou deux dans un bouillon de cuisson de l'eau avec du saké, le mirin, le soja et le gingembre. La chair de beurre doux se détache facilement de l'os. Colliers peuvent également être grillés, pour un repas tout aussi satisfaisante mais plus rapide.

Effacer Conscience

  • Si vous essayez avec diligence pour faire des choix commerciaux éthique, jaune est une bonne option par rapport à de nombreux poissons, mieux connu. Seafood Watch conseille aux consommateurs d'éviter les produits d'élevage en provenance du Japon et de l'Australie, mais le produit intérieur peut être acheté avec une conscience claire. Jaune Handlined de la Californie et le Mexique est un "Meilleur choix" dans les notes Seafood Watch, jaune tandis capturés au filet maillant est une "Bonne alternative."

» » » » Comment faire cuire jaune