Des moyens de jeûne ne pas manger pendant une période de temps prolongée. Généralement, les gens rapides pour débarrasser le corps des toxines. Les toxines peuvent prendre la forme de nourriture que vous mangez, l'air que vous respirez et les boissons que vous buvez. Abstenir de manger, même pour un jour peut nettoyer votre corps et aider à rétablir votre santé. Beaucoup de maladies aiguës répondent positivement au jeûne comme, troubles du côlon, les allergies et les maladies respiratoires. De nombreux jeûnes différents sont disponibles, et le jeûne avec des tisanes est l'une des nombreuses façons d'aider à maintenir votre santé.
Sélectionnez les types de thé que vous souhaitez utiliser pour le nettoyage vous avez besoin. Thé d'ortie aide votre système lymphatique, tandis que le thé de persil débusque vos reins. Thés de menthe poivrée calmer le système nerveux et le thé de pissenlit aide à purifier le sang et aide à maintenir la santé de la vésicule biliaire. Utilisez le thé de l'orme rouge pour l'inflammation du côlon. Vous pouvez également utiliser une combinaison de tisanes.
Choisissez un jour vous voulez jeûner. En fonction de votre horaire de travail, les week-ends sont souvent le meilleur moment.
Déterminer combien de temps votre jeûne sera. Si vous ne l'avez jamais jeûné avant que vous ne devriez rapide pour une journée pour voir comment votre corps gère. Rappelez-vous, il ya des périodes de transition avant et après le jeûne. Vous aurez envie de vous la facilité d'un régime complet et remontez sur un.
Ne mangez que des légumes crus, les grains entiers, les fruits crus et de boire du thé vert le jour avant votre jeûne.
Abstenez-vous de manger toute la journée. Restez hydraté et de boire beaucoup de thé. Préparez vos thés avec de l'eau distillée. Utiliser environ 1 c. de lâche herbes séchées de thé pour chaque 8 oz de l'eau. Boire du thé à base de plantes que le jour de votre jeûne. Vous aurez envie de consommer 3-4 pintes de thé. Vous pouvez le boire froid ou chaud. Ne pas exercer vigoureusement. Repos et détente aideront votre corps à se nettoyer.
Ne mangez que des légumes crus, les fruits et les grains entiers avec des thés le lendemain de votre jeûne. Ne remplissez pas votre estomac. Ajouter graduellement des aliments sains dans la modération.