Le Shimano 200GS IST est un VTT dérailleur arrière qui est hors de production. Il est un système à sept vitesses qui a été abandonné lorsque le levier de vitesses Shimano Sora introduit dans les milieu des années 1990. Le dérailleur 200GS a un seul barillet de réglage pour augmenter la tension sur le câble. Problèmes de décalage dans un 200GS sont presque toujours due à des problèmes de câbles. Dans les anciens vélos de montagne, câbles sales et ne seront pas voyager à l'intérieur de leurs logements, provoquant des problèmes de décalage. Pour résoudre ce problème, vous devez nettoyer le câble pour obtenir votre vélo déplacer mieux et puis serrez votre dérailleur barillet de réglage.
Mettez votre vélo dans un support à vélo. Maj le vélo à la main dans sa plus petite vitesse sur l'avant et l'arrière. Atteindre le bas avec une main et tirez le dérailleur arrière vers le haut vers le siège aussi loin que cela ira. Cela permettra de mou pour former dans le câble de dérailleur.
Prenez le boîtier en plastique noir avec l'autre main, où le boîtier laisse le dérailleur. Faites glisser votre main le boîtier à l'endroit où le boîtier cesse, il devrait être d'environ 10 pouces du dérailleur. Tirez sur le boîtier. Cela devrait déloger la petite extrémité, en forme de balle brillant du câble de la virole. Les embouts sont les petits récepteurs, comme pare-rondes qui sont soudés sur le cadre du vélo. Lâchez le logement. Le câble sera mou. Relâchez le dérailleur laisser aller dans sa position normale.
Tracez le câble restant depuis le premier logement. Localiser deux autres boîtiers le long de la longueur du câble entre le dérailleur et le guidon, y compris celle qui pénètre dans le dispositif de décalage. Tirez tous les boîtiers lâche de la embouts.
Pulvériser sur toute la longueur du câble avec le spray de silicone. Déplacer les boîtiers de haut en bas le câble, et en les faisant glisser le câble dans la pulvérisation entre les boîtiers.
Essuyez le câble, glisser les boîtiers de haut en bas le câble pour obtenir toute la saleté et la crasse sur les boîtiers et hors du câble comme vous essuyez le câble entre les boîtiers. Lorsque les boîtiers coulissent librement monter et descendre le câble, les câbles sont propres.
Tirez sur le dérailleur comme vous avez fait la première fois. Placez toutes les balles dans leurs récepteurs respectifs. Lâchez le dérailleur.
Tournez les pédales avec votre main que vous atteignez changer de place et le vélo avec l'autre main. Regardez comme la chaîne monte et descend les engrenages. Si la chaîne ne se déplace pas à de plus grandes vitesses que vous passez le vélo, atteindre le bas et tourner le barillet de réglage dans le sens antihoraire deux tours. Le barillet de réglage est le bouton noir dentelé attaché à l'arrière de votre dérailleur, le câble passe par le milieu de celui-ci.
Tournez les pédales à la main pendant que vous regardez la chaîne. Si la chaîne ne bouge toujours pas les engrenages facilement, tournez le barillet de réglage deux fois de plus ou jusqu'à ce que la chaîne se déplace les engrenages facilement.