Réglez votre bicyclette sur un support de travail ou de la position qu'il il est tellement à l'envers sur le guidon et la selle.
Desserrez vos arrêts de câbles en les tournant dans le sens antihoraire avec une clé Allen. L'arrêt de câble est le boulon sur votre dérailleur que le câble de dérailleur traverse. Ne pas supprimer complètement ces boulons.
Pédale votre vélo à la main de sorte que les changements de chaîne aux réglages les plus petits de vitesse. Tenez-vous derrière votre vélo que vous pédalez et vérifier l'alignement de votre dérailleur sur le plus petit pignon d'engrenage.
Serrer la vis de la limite haute de votre dérailleur arrière avec un tournevis, si le dérailleur pousse votre chaîne vers la droite. Desserrer la vis de butée haute si le dérailleur pousse la chaîne vers la gauche. La limite haute est marquée vis sur votre dérailleur avec un «H».
Réglez le dérailleur avant la limite basse vis avec un tournevis. Serrez votre vis de butée si la chaîne est poussé vers la droite. Desserrer la vis de limite si la chaîne est poussé vers la gauche. La vis de butée inférieure est marquée d'un «L».
Poussez votre dérailleur avant pour le plus grand réglage de l'engrenage avec vos mains. Vérifiez l'alignement de votre dérailleur sur le plus grand pignon d'engrenage. Serrer la vis de limite haute sur le dérailleur avant jusqu'à ce que ça vient en contact avec votre chaîne. Desserrer la vis de butée haute jusqu'à ce que la chaîne est centrée dans le dérailleur.
Serrer le câble arrête avec une clé Allen. Déplacez votre vélo jusqu'à une vitesse. Serrez votre réglage de tension situé à l'arrière de votre dérailleur avec le câble de dérailleur à travers elle si votre vélo ne se déplace pas correctement. Tournez ce réglage à la main dans le sens horaire pour la serrer.