Un support moteur endommagé ou usé peut permettre au moteur de vibrer au-delà d'un montant raisonnable, causant des dommages aux composants du moteur. Supports de moteur doivent être remplacés dès le premier signe de l'échec. Les supports sur une Chevrolet Cavalier 1,999 peuvent être modifiés par la plupart des mécaniciens débutants avec quelques outils communs, car cela est une tâche simple qui peut être complété en moins d'une heure une fois le poids du moteur est retiré des deux supports.
Soulever l'avant du véhicule avec une prise d'automobile et le fixer sur les chandelles. .
Soulever le moteur. Placez un bloc de bois sur le dessus de la prise et le placer sous le carter d'huile. Soulever légèrement la prise. Vérifiez le moteur pour voir si elle a légèrement augmenté et passe les supports de moteur. Le moteur ne doit être soulevé assez pour prendre la tension hors des deux supports de moteur.
Dévissez les boulons de fixation qui maintiennent le moteur supérieure support de montage sur le cadre avec une clé à cliquet.
Retirez les boulons de fixation à montage au bloc du moteur avec la clé à cliquet puis retirez le support.
Placez le support du moteur supérieure en position et installer les boulons de fixation à montage à bloc pour le moteur avec la clé à cliquet. Étaler frein filet sur les filets des boulons de montage avant de les installer.
Installez les boulons de fixation qui maintiennent le moteur supérieure support de fixation au châssis avec la clé à cliquet. Étaler frein filet sur les filets des boulons de montage avant de les installer.
Dévissez les deux vis de fixation qui maintiennent le choc du moteur Lower Mount en place avec une clé à cliquet. Le support, en forme un os de chien, est situé sur la partie inférieure du bloc-moteur.
Retirer le choc moteur inférieur monture.
Mettez le choc de bas moteur monter en place et installer les deux vis de fixation avec la clé à cliquet. Étaler frein filet sur les filets des boulons de montage avant de les installer.
Abaisser le cric pour abaisser le moteur en arrière sur les supports de moteur.
Abaisser le véhicule avec le cric et retirez les chandelles.