Le levier d'embrayage sur la Suzuki Boulevard C50 engage et désengage l'embrayage, permettant au pilote de changer de vitesse lors de l'accélération ou le ralentissement. Le levier d'embrayage est une partie importante de la conception de la moto, et il est un élément fondamental de l'équitation avec succès. Cependant, la Suzuki Boulevard C50 est livré avec le levier fixé à une position standard qui peut être inconfortable pour les coureurs qui sont beaucoup plus grands ou plus que la moyenne. En apprenant à ajuster la position de votre levier d'embrayage, et peut vous sauver de la fatigue du poignet et de l'équitation difficulté.
Réglez votre boulevard sur sa béquille. Asseyez-vous sur le vélo dans votre position de conduite normale, avec vos pieds sur les repose-pieds et les deux mains sur le guidon.
Déterminer dans quelle direction le levier d'embrayage doit être ajusté. La plupart des coureurs plus courtes, en raison de l'angle sous lequel leurs bras étendent vers les barres, bénéficieront d'un horaire, ou vers le haut, la rotation du levier. La plupart des pilotes de grande taille, pour la même raison, devront faire l'ajustement face.
Joindre une prise à 8 mm à votre clé et desserrer les deux boulons levier de serrage embrayage face à vous. Ne retirez pas complètement, comme le levier va tomber si vous le faites. Il suffit de desserrer leur suffit que le levier va tourner sur les barres.
Tournez le levier d'embrayage dans une position confortable que vous êtes assis dans votre position de conduite normale. Vous devriez être en mesure d'atteindre et de tirer le levier d'embrayage avec un effort minimal.
Maintenez le levier d'embrayage en place et serrer les deux boulons de serrage de 8 mm avec votre clé à douille. Prenez votre C50 pour un court essai pour confirmer que la position du levier d'embrayage est à l'aise.