L'alternateur de votre véhicule est le seul appareil qui est responsable de maintenir votre batterie. La batterie d'une voiture est pas une énergie illimitée source- la batterie nécessite une source de charge constant pour maintenir la tension et l'ampérage suffisant pour le véhicule. Sans l'alternateur, votre véhicule sera complètement épuiser la batterie en aussi peu que 20 minutes. Si vous reconnaissez les signes que votre alternateur va mal, vous pouvez éviter de vider votre batterie et de devenir brin.
Testez votre alternateur avec un voltmètre que votre véhicule est au ralenti. Si le voltmètre va à 12,8 volts ou moins, l'alternateur est de créer une forte résistance dans le système électrique, ce qui suggère l'échec.
Écoutez l'alternateur lorsque le véhicule tourne au ralenti. Si l'alternateur fait un bourdonnement ou son pleurnicher, il peut être sur le point de défaillance.
Conduisez votre véhicule dans votre quartier ou dans un accès facile à un centre de réparation. Si votre alternateur va mal, le véhicule sera fermé après 20 à 30 minutes. L'alternateur, comme elle échoue, va vider la batterie, ce qui provoque tous les systèmes électriques de puissance vers le bas.
Regardez le tableau de bord lorsque vous allumez les phares ou radio à la "Sur" la position. Si l'alternateur va mal, vos lumières du tableau de bord apparaît plus faible que d'habitude. L'alternateur ne sera pas en mesure de recharger la batterie à un débit suffisant pour alimenter l'électronique si elle ne fonctionne pas correctement.