Le Toyota Sequoia est le plus gros véhicule dans le sport de la famille de l'utilitaire de Toyota. Le corps est conçu pour gérer la lumière tout-terrain, et avec trois rangées de sièges a beaucoup de place pour les grandes familles. Le moteur V-8 robuste est disponible en deux et quatre roues motrices. Lorsque l'alternateur dans votre Sequoia commence à aller mal, il ne sera pas en mesure de recharger la batterie, ce qui entraîne des difficultés à démarrer et, éventuellement, l'incapacité de manivelle du tout. Bien que l'obtention d'un début de saut vous remettre sur la route, le problème va ressurgir dès que vous essayez de faire tourner à nouveau.
Soulevez le capot de votre Sequoia et identifier l'alternateur, un élément rond en métal avec une ceinture. Rechercher des signes de corrosion ou de dommages.
Vérifiez les connexions de la batterie. Si les connexions sont lâches ou ont corrosive build-up, le flux d'électricité à partir de l'alternateur est inhibée, ce qui provoque l'alternateur à travailler plus fort que ce qu'elle devrait. Même une nouvelle batterie commence à donner dans ces circonstances.
Testez l'alternateur avec un voltmètre. Brancher le voltmètre à la batterie tandis que le moteur est éteint, en commençant par la fixation du positif, ou rouge, voltmètre conduit à la post positive de la batterie, ou rouge. Ensuite, fixez le fil négatif à la borne négative. La lecture premiers registres qui est une indication de la tension dans la batterie, qui doit être comprise entre 12,5 et 12,8 volts.
Démarrez le moteur et regarder la lecture sur le voltmètre à nouveau. Cette fois, avec le moteur en marche, la puissance de l'alternateur est inscrit. La lecture devrait se situer entre 13,6 et 14,3 volts. Rien de moins signifie l'alternateur est trop faible pour soutenir le moteur de la Toyota.