Les partenaires publicitaires:

Comment faire une GSX-R plus sympathique coureur

GSX-R Sport les motos Suzuki offrent des performances sans compromis sur une piste de course lisse. Mais en dépit des meilleurs efforts de Suzuki à accroître le confort du conducteur, la machine orientée course-place son cavalier dans une position accroupie qui peuvent causer de l'inconfort après quelques miles de la moto roule sur les routes cahoteuses de la vie réelle. Bien que le marché secondaire fournit plusieurs options pour augmenter le confort du pilote d'une GSX-R, vous pouvez faire quelques modifications vous-même en modifiant la position des contrôles de la moto à l'aide d'outils simples. Il peut prendre plusieurs tentatives et plusieurs tours d'essai pour adapter votre moto à vos besoins, mais les résultats seront en vaut la chandelle. Vous pourriez vous retrouver à cheval dans un meilleur confort.

Choses que vous devez

  • Socket 8mm
  • clé à douille
  • Clé Allen 8mm

Repositionnement des commandes

  1. Asseyez-vous sur la moto et soulevez-le de sa béquille. Tournez la roue avant jusqu'à ce qu'il soit fait droit devant.



  2. Saisissez le guidon et placez vos doigts sur les leviers de frein et d'embrayage. Prenez note de tout inconfort ou des sentiments maladroits dans cette position.

  3. Desserrer le maître-cylindre de frein ou les boulons levier d'embrayage de perche, en utilisant une clé de 8 mm. Tournez soit levier de commande sur le guidon jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec la position de la manette. Serrer le maître-cylindre ou boulons de perche embrayage, en utilisant une clé de 8 mm.




  4. Réglez la durée de l'embrayage et de frein, la distance entre le guidon et le levier, avec la numérotation de réglage sur le dessus du levier. UN "1" indique le fait que le levier est à son point le plus large, tout en "6" amène le levier le plus près possible.

  5. Abaissez la moto sur son béquille. Placez vos pieds sur les pieds chevilles et assumer une position de conduite. Prenez note de tout inconfort ou des sentiments à l'étroit au sein de vos genoux et les cuisses.

  6. Dévissez les boulons avant de support de repose-pied, à l'aide d'une clé Allen 8mm. Déplacez le repose-pieds entre parenthèses à la prochaine série de trous de montage dans le châssis. Monter les supports sur le châssis, en utilisant une clé Allen 8mm.

» » » » Comment faire une GSX-R plus sympathique coureur