La Lincoln LS est une berline de taille moyenne fabriqué par la Ford Motor Company. L'année modèle 2000 était sa première année dans la production. Le radiateur sur la Lincoln LS refroidit le moteur pendant le fonctionnement de sorte qu'il ne devienne pas trop chaud et gripper. Lorsque le radiateur commence à manquer, le LS se surchauffer, ce qui peut conduire à des dommages plus importants. Retrait du radiateur de sorte que vous pouvez le réparer ou installer une nouvelle partie est quelque chose que vous pouvez faire à la maison en moins d'une heure, mais il permet d'avoir une expérience préalable d'auto-réparation.
Garez la Lincoln LS sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Ouvrez le capot et le fixer en position avec l'accessoire de la hotte. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille. Laissez refroidir le moteur si elle a été exécutée.
Twist ouvrir le bouchon du radiateur pour relâcher la pression. Définir un seau sous le bouchon de vidange du radiateur. Retirez le bouchon de vidange avec une clé à douille et permettre à tous de le liquide de refroidissement à la fuite.
Desserrer les colliers de serrage sur les tuyaux de radiateur supérieure et inférieure avec un tournevis à tête plate. Débranchez les tuyaux de radiateur supérieure et inférieure.
Retirez les deux boulons qui maintiennent le bouclier radiateur de vue supérieure en place avec une clé à douille. Retirez le bouclier supérieure radiateur de vue. Débranchez le tube de sortie du filtre à air en le tirant libre.
Retirer les deux vis dans chacune des pattes de support de radiateur. Retirez les supports. Préparez le radiateur avec une main libre ou avoir une aide assistant de l'empêcher de tomber.
Soulevez le radiateur et un ventilateur de la Lincoln LS jusqu'à ce que les connexions électriques à l'arrière de l'assemblage du ventilateur sont accessibles. Débrancher les connexions électriques, puis retirez le radiateur du véhicule.