Les disques de frein - également appelés disques - sur votre Chevy Silverado doivent être en bon état. Rayures visibles ou des rainures sur les rotors, ou un disque usé en dessous de son épaisseur minimale (cette épaisseur est imprimée sur le disque) signifie le remplacement est nécessaire. Si vous avez besoin de remplacer un disque de frein, vous devez susceptibles de remplacer à la fois. Inspectez l'état des rotors quand vous changez les plaquettes de frein.
Soulever l'avant de la Silverado et appuyer sur les chandelles. Retirer la roue, puis placez la patte écrous serrés à la main sur les goujons de roue pour tenir les rotors en place.
Déverrouiller et retirer l'étrier de frein du rotor à l'aide d'une clé, et de suspendre l'étrier quelque part avec une forte fil pour protéger le flexible de frein. Déverrouiller et retirer le support de montage.
Retirez les écrous de roue du rotor et de couper toutes les rondelles de métal pressé ou des clips qui sont sur les goujons à l'aide de pinces coupantes. Tirez et faites glisser le rotor de les goujons et moyeu.
Faites glisser le disque de frein de remplacement sur les goujons et tout le chemin à la plaque tournante. Vous ne devez pas installer de nouvelles rondelles pressées sur cette plate-forme.
Connectez le support d'étrier de montage sur le rotor, serrer les boulons de montage avec un couple de serrage de 129 livres-pied pour un modèle Silverado 1500 et 221 livres-pied pour 2500.
Rebranchez l'étrier de frein à l'étrier de montage et serrez ses boulons à 80 pieds-livres.
Rebranchez la roue et abaisser le Silverado hors les chandelles.