Les partenaires publicitaires:

Comment éviter d'homologation lorsque l'immobilier est le seul actif à transférer

Lorsque vous mourrez, vos biens iront à quelqu'un d'autre, selon les termes de votre testament et d'autres documents de planification successorale que vous avez. Si vous avez seulement l'immobilier à transférer, vous pourriez potentiellement transférer à un bénéficiaire sans forcer cette personne à passer par le processus d'homologation. L'homologation peut être un de longue haleine, un processus potentiellement coûteux. Vos bénéficiaires apprécieront d'être en mesure de prendre possession de votre bien immobilier sans éprouver homologation.

Choses que vous devez

  • Le titre de propriété
  • Confiance

Instructions



  1. Ajoutez le nom du bénéficiaire du titre de propriété. Cela va créer un scénario dans lequel vous possédez la propriété en commun avec votre bénéficiaire. Il suffit de visiter le bureau des titres et prendre des dispositions pour l'ajout du nom du bénéficiaire au titre. Vous pouvez généralement le faire pour une somme modique. Quand vous mourez, copropriétaire de la propriété assumera automatiquement propriété sans homologation. Cela est souvent la façon dont les conjoints tiendront un morceau de l'immobilier.




  2. Mettre en place une fiducie avec l'aide d'un avocat de la planification successorale. Une fiducie sera de faciliter le transfert de la propriété. Vous pouvez mettre des biens dans la fiducie, et puis il va transférer à un bénéficiaire à votre décès. Un syndic gérera la confiance en votre nom. Vous pouvez spécifier exactement quand vous voulez que le transfert de propriété de se produire, ou il peut arriver peu de temps après votre décès. Vous pouvez même définir les conditions qui doivent précéder le transfert. Mise en place de la fiducie elle-même est relativement simple et faisable avec un avocat pour une somme modique.

  3. Transférer la propriété de l'immobilier à la fiducie. Le processus de changement de nom sur le titre pour votre confiance est similaire à l'ajout d'un nom au titre. Le nom de la fiducie, pas votre nom, doit apparaître sur le titre de propriété. Une fois que vous transférez la propriété à la fiducie, vous pouvez continuer à utiliser la propriété. À votre décès, le bénéficiaire de la fiducie ne sera pas avoir à passer par l'homologation de prendre possession de l'immobilier.

» » » » Comment éviter d'homologation lorsque l'immobilier est le seul actif à transférer