Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un quai de jet

Bateau et jet docks universels sont compliqués à monter, vous devriez donc toujours comprendre et respecter guidage manuel de l'utilisateur pour les assembler. La demande pour les quais de jet ski a donné lieu à l'invention de cette couchette. Fait de matériau souple dur, quais de jet sont légers et mobiles. L'installation de ce quai prend du temps et de la patience, mais le confort qu'il fournirait peut être en vaut la chandelle.

Choses que vous devez

  • Trousse d'outils à la clientèle
  • Socket Wrench Set
  • Ratchet pilote

Instructions

  1. Placez l'ensemble de la cale sèche sur une surface de terrain plat et sec. Les quais ont trois détachées- séparée de la poupe, le milieu et l'arc. Points de la station de référence sont le port et le tribord. Disposer tous les outils nécessaires pour le projet.

  2. Retirer les goupilles et les attaches de raccordement qui sont attachés aux quais aux fins d'expédition. Branchez la section du milieu de la partie avant du côté du port. Demandez à votre assistant de vous aider à soulever le quai. Fixez les attaches sur les fentes latérales et les serrer avec le pilote de cliquet.

  3. Placez-vous dans la proue, coin droit et soulevez la section du milieu vers la section d'arc. Fixez les attaches dans les fentes comme indiqué par le manuel de votre guide du consommateur. Assurez-vous d'insérer des entretoises pour les onglets dans les fentes de connexion manquant. Onglets Spacer viennent avec votre kit de montage.

  4. Insérez une poignée de la clé de montage dans la seconde ouverture de broche du côté du port à céder pour le médaillon ou broche de connexion pour être inséré. Verrouiller l'axe de liaison en utilisant la clé de montage en le faisant tourner 1 / 8e de tour. Les deux trous indiquant devraient être alignées à l'horizontale "traverser" section. Connecter tous les broches en utilisant la même technique.



  5. Repérez les trois restants onglet serrures, les fixer avec des attaches et serrez. Passez à sécuriser toutes les connexions métalliques ou vis restantes.

  6. Soulevez la partie arrière et le placer au sommet de la section du milieu. Fixez les deux extrémités des couchettes intérieures à la section arrière à l'aide des vis fournies par, et comme indiqué par, votre mode kit manuel. Mettez la partie arrière au sol et "s'adapter" à la section médiane de la station d'accueil. Terminez la fixation des couchettes intérieures en sécurisant les autres extrémités des barres obliques pour les fentes de la section du milieu.

  7. Mettez le système de treuillage pour aider. Attachez l'extrémité en boucle du cordon élastique à l'arbre indiquée de l'axe de liaison tribord. Mettez la broche dans la fente et verrouiller avec la clé de montage.




  8. Retirer la tige de liaison indiqué et installer la poulie de pont à la section tribord du quai. Placez l'extrémité nouée du cordon vers le bas pour les cabines de devant sous dock quatre. Remplacer l'axe de liaison indiqué et verrouiller avec la clé de montage.

  9. Passez l'extrémité libre du cordon élastique à travers la poulie de pont et ensuite à travers le crochet du treuil du treuil aider système de lancement. Tenir l'autre extrémité de la ligne et passer à côté du port et tirer la ligne serrée pour l'anneau en acier pour être près de la poulie de pont.

  10. Montez sur la ligne de bungee appris à maintenir tensionnel retirer la broche de port de connexion en face de la poulie de pont. Faire un nœud sur le rouge aider treuil cordon élastique. Passez le noeud et la ligne restante jusque dans les cabines de devant pour sécuriser le nœud sous l'onglet quatre. Remplacer l'axe de liaison et le verrouiller avec la clé de montage.

  11. Mettez deux lignes de sécurité aux deux coins de la station d'accueil et de lier les autres extrémités de la ligne à un objet lourd solide à l'intérieur de la zone. Ces lignes aideront le séjour de quai en place quand dans l'eau. Lancez le quai de jet dans l'eau.

  12. Installez les poutres de flottabilité sous l'assemblage du quai. Fixez le matériel de montage de faisceaux de flottabilité sur les coins de la flottabilité se poutres comme prévu et indiqué par votre mode kit manuel. Fixer une ligne dans le faisceau. Retirez tous les écrous et les rondelles de le matériel de montage. Mettez-les en toute sécurité où vous pourriez les atteindre que vous utilisez tous ces écrous et rondelles nouveau.

  13. Lancez le faisceau dans l'eau et l'attacher temporairement dans le dock pour le maintenir en place. Les poutres ont des trous sur leurs côtés de sorte qu'ils peuvent être remplis avec de l'eau et deviennent suffisamment lourd pour être guidé sous le quai pour le montage.

  14. Immerger le faisceau sous l'eau avec le "motifs" côté vers le haut et les trous face arrière-salle. Faites-le glisser horizontalement à travers le dock sous l'arrière. Demandez à votre assistant pour attraper le faisceau à travers le côté de la station d'accueil. Fixez les poutres en dessous, comme la façon dont il est dirigé par votre manuel d'utilisateur. Faites tourner les faisceaux autour de sorte que le "motifs" côté est confrontée à la poupe-service et les trous vers le sol de la mer. Verrouillez les poutres dans les serrures à l'aide des rondelles et des écrous vous avez gardé plus tôt. Installez toutes les poutres disponibles dans ce mode similaire.

Conseils & Avertissements

  • Il est déconseillé d'ajouter des poutres de flottabilité pesant plus que le poids spécifié de votre jet ski. Consultez un expert d'installation à chaque fois que vous installez un quai ou un soin de se reporter au manuel de l'utilisateur sur les détails de ce projet complexe.
  • Ne pas monter le quai, près d'une flamme nue. Plastique et caoutchouc sont très combustible. Lors du lancement du quai dans l'eau, assurez-vous qu'il n'y a pas la tuyauterie métallique ou rochers pointus qui font saillie dans la zone d'accueil.
» » » » Comment faire pour installer un quai de jet