Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier la pression de carburant sur un camion Chevy 1990

Dans les années 1980 General Motors a présenté injection de carburant Throttle Body. Ce système était un remplacement pour les carburateurs, et il a prouvé rapidement une alternative fiable et sans problème qui ne nécessite pas l'accord constante un carburateur nécessaire. Il a aussi considérablement étendu la vie du moteur. Ce système durable est facile à entretenir, et un test de routine de la pression de carburant peut être effectué en 20 minutes environ.

Choses que vous devez

  • Extracteur de fusible
  • Carburant Kit de test de pression
  • Trousse de service

Instructions

  1. 1

    Retirez le fusible de la pompe de carburant. Utilisez un extracteur de fusible parce que les fusibles de camions GM sont poussés profondément dans le panneau de fusibles et sont difficiles à saisir du bout des doigts. Commencez le camion et le laisser tourner jusqu'à ce que le moteur cale. Cela purgera la totalité du carburant à haute pression de la conduite de carburant.

  2. 2


    Soulevez le capot du camion et enlever l'ensemble du filtre à air. À l'arrière du corps de papillon sont deux conduites de carburant - l'un pour fournir du carburant et l'autre pour retourner l'excès de carburant dans le réservoir de carburant. La plus grande des deux lignes (situé sur la droite; arrière du corps de papillon) est l'alimentation en carburant. Effacer cette ligne de corps de papillon avec une clé et visser l'adaptateur de pression de carburant (livré avec le testeur de pression de carburant) dans le corps de papillon, puis fixez la ligne d'alimentation en carburant à l'adaptateur.

  3. 3



    Installer la jauge de pression de carburant à l'adaptateur. Réinstaller le fusible et démarrer le camion. Selon la taille du moteur, la pression du carburant doit lire entre 35 et 40 psi.

  4. 4

    Retirez le fusible de la pompe de carburant et laisser tourner le moteur jusqu'à ce qu'il meurt. Retirer la jauge et l'adaptateur, réinstaller la ligne d'alimentation en carburant et de l'assemblage de filtre à air. Abaissez le capot, installer le fusible et démarrer le camion. Inspectez le camion des fuites de carburant.

Conseils & Avertissements

  • Cette procédure ne teste pas le régulateur de pression de carburant. Le régulateur intégré dans le corps de papillon avec les deux, injecteurs principaux. Si les tests de pression de carburant sur OK et le moteur est fondamentalement saine, remplacer le corps de papillon avec une unité reconstruite en usine testé si le camion a des problèmes de carburant.
» » » » Comment vérifier la pression de carburant sur un camion Chevy 1990