Les partenaires publicitaires:

Comment tester la pression du carburant dans un camion ford

Il ya seulement quelques facteurs qui peuvent causer basse pression de combustible dans un camion Ford. Diagnostiquer si votre véhicule est éteindre pression suffisamment de carburant est une tâche relativement simple. Test de la pression du carburant dans un camion Ford ne devrait pas prendre plus de 30 minutes si vous ne l'avez jamais fait cela avant. L'outil que vous aurez besoin de tester la pression est disponible pour location ou achat dans un magasin de pièces d'automobiles.

Choses que vous devez

  • Testeur de pression de carburant

Instructions

  1. Localiser le rail de carburant sous le capot dans la partie supérieure du moteur. La rampe d'injection est ce qui alimente en carburant des injecteurs de carburant.



  2. Retirez le vert ou noir bouchon à vis du mamelon qui fait saillie vers l'extérieur de la rampe d'injection. Ce mamelon est appelé l'orifice d'essai de pression de carburant.




  3. Fixez un testeur de pression de carburant au port sur le rail de carburant.

  4. Démarrez le moteur du camion.

  5. Lire la pression sur l'appareil d'essai de pression de carburant. Ceci est la quantité de pression qui atteint les injecteurs de carburant. Remplacer le capuchon du port de pression de carburant vert ou noir lorsque vous avez terminé la lecture des données de pression. La pression de carburant recommandé pour un moteur standard de camion Ford est de 50 à 60 PSI. Si la pression chute de plus de 2 livres de moins que cette recommandation, alors vous avez un problème de carburant envoi ou une fuite possible.

Conseils & Avertissements

  • Si vous sentez une odeur de combustible brut dans le compartiment moteur, les chances sont que vous avez une fuite de ligne ou d'une fuite dans le rail de carburant.
  • Lorsque vous travaillez dans le système de carburant, éviter les flammes nues, étincelles et électricité statique.
» » » » Comment tester la pression du carburant dans un camion ford