Les partenaires publicitaires:

Comment train de pot au moment de la sieste et du coucher

Vous avez été la formation de pot votre enfant pendant un certain temps, et la plupart du temps, elle est assez cohérente. Cependant, vous pouvez éprouver des difficultés autour de deux moments particuliers de la journée: le temps sieste et du coucher. Un peu de cohérence de votre part peut aider à réussir pendant ces périodes. Il est normal que les enfants prennent plus de temps à maîtriser la formation de pot pendant les périodes de sommeil. En tant que parent, vous pouvez faire cette phase supportable en abordant la question avant et après qu'elle établit, réduisant les chances de son pipi au lit pendant son sommeil.

Choses que vous devez

  • Pull-Ups ou les sous-vêtements de formation de pot

Naptime

  1. Rappelez à votre enfant qu'elle porte "grande fille" sous-vêtements et qu'elle devrait aller au pot si elle sent qu'elle a à l'utiliser.

  2. Escorter votre enfant à la salle de bain avant la sieste.

  3. Surveiller ses actions pour tous les signes dont elle a besoin pour revenir à la salle de bain avant elle tombe endormi. Selon la façon dont il ya longtemps qu'elle mangé ou bu avant la sieste, il ya une chance qu'elle peut avoir inachevé pour prendre soin de.



  4. Menez votre enfant à la salle de bain dès qu'elle se réveille de la sieste.

  5. Discutez de la réussite ou l'échec de votre enfant à rester au sec pendant la sieste en utilisant un ton positif et de réconfort positif. L'encourageant peut fournir la motivation de continuer à faire bien ou d'essayer plus difficile de rester au sec.

Heure du coucher




  1. Montrez à votre enfant le produit de nuit jetables qu'il portera et louer le produit comme son nouveau sous-vêtement de l'heure du coucher. Pull-Ups peut être acheté avec une variété de modèles qui ressemblent à des sous-vêtements traditonal.

  2. Asseyez l'enfant sur le pot de formation au moment du coucher. Il peut être plus disposés à s'asseoir si vous fournissez des jouets ou des livres pour le divertissement.

  3. Aidez votre enfant à mettre sur le produit de la formation de pot de nuit peu de temps avant d'aller se coucher. Faites-en une expérience positive.

  4. Accompagnez votre enfant à le pot peu de temps après il se réveille, retirer le produit de la formation de pot de nuit.

  5. Félicitez votre enfant pour ses efforts au reste sec. Si il se réveille mouillé, lui donner la compréhension et de l'encouragement pour la nuit suivante. Si il se réveille à sec, lui donner le renforcement positif.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous parlez à votre enfant, assurez-vous d'utiliser des termes et des concepts qu'il comprend.
  • Félicitez votre enfant souvent tout au long du processus de formation de pot.
  • Évitez d'utiliser un langage négatif ou humilier votre enfant quand elle a un accident.
  • Sous-vêtements transitoires comme Pull-Ups peuvent faire plus de mal que de bien si elles absorbent trop d'humidité, ne pas permettre à votre enfant de le sentir.
  • Ne forcez jamais votre enfant à siéger à sa toilette de formation si elle est clairement résistante. Cela peut conduire à un ressentiment et de la frustration, l'allongement du processus de formation de pot.
» » » » Comment train de pot au moment de la sieste et du coucher