Les partenaires publicitaires:

Comment construire des ruches d'abeilles et châssis de fondation

Aussi simple que d'une ruche est - un peu plus d'une boîte pleine de cadres en bois - les abeilles qui se développent à l'intérieur sont contribué à la création de miel et de notre approvisionnement alimentaire. Création d'une ruche pour abriter une colonie peut créer un moyen de recueillir votre propre miel et aider à la pollinisation des cultures locales vos. Construire une ruche signifie la construction d'une série de boîtes avec des cadres à l'intérieur pour les abeilles à utiliser à la fois la race et font le miel. Assemblage ruches prédécoupées à partir d'un kit est la forme la plus simple, mais vous pouvez aussi construire la ruche vous-même.

Choses que vous devez

  • Kit de ruche d'abeille ou d'un plan de ruche
  • 3/4 de pouce de contreplaqué ou de composants de kit
  • # 18 clous galvanisés de 1 pouce
  • Marteau
  • Maillet en caoutchouc
  • Colle à bois
  • Composants de châssis Beehive
  • Fondement

Instructions

  1. Consultez le plan pour le kit ruche, ou les plans de réduction et de construire votre propre. Prenez note des dimensions du bois. Si vous construisez votre propre à partir de zéro, couper et préparer toutes les pièces selon le plan que vous avez choisi. Les plans peuvent être trouvés sur l'Internet, ou à l'apiculture maisons d'approvisionnement.



  2. Rassemblez les outils et pièces pour construire la première case. Disposez un côté manipulé sur une surface plane. Appliquez une petite quantité de colle à bois à toutes les extrémités articulées des quatre côtés de la boîte. Joindre les deux côtés les plus longs de la boîte en ajustant les extrémités articulées avec la fin manipulé. Monter l'autre pièce traitée sur le dessus. Vous avez maintenant un cadre de la boîte.

  3. Clouer une articulation dans le centre d'une extrémité de la boîte. Clouer une autre commune dans le coin opposé de la boîte. Pour ce faire, jusqu'à ce qu'un joint central sur chacun des quatre côtés est fixé avec un clou. Compléter le clouage de tous les joints sur chacun des quatre côtés de la boîte jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Votre cadre de la boîte est maintenant construit. Répétez ce processus pour le nombre de boîtes que vous avez choisi pour votre ruche.




  4. Peindre les boîtes de la ruche avec une bonne qualité, la peinture tous les temps latex pour protéger et garder le bois en bonne forme.

  5. Assemblez les composants du cadre un peu comme un cadre photo. Le sommet sera la pièce la plus longue, les côtés les plus courts, et tout aura encoches pour la fondation de glisser dans. Clouer le cadre ensemble. Soulevez le coin de la fente découpée dans la barre supérieure. Cela ouvre la fente vous faites glisser la fondation dans. Monter la fondation en place en le faisant glisser vers le bas à travers cette ouverture dans le cadre. Fixez-le au sommet en utilisant le coin que vous avez retiré. Clouer la cale en place en faisant attention à ne pas plier la fondation.

  6. Chargez le cadre de la fondation dans la boîte de ruche. La plupart des boîtes de ruche ont neuf ou 10 images chacun.

» » » » Comment construire des ruches d'abeilles et châssis de fondation