Lorsque vous soumettez les documents demandant votre exemption de l'enrôlement, demandez à votre recruteur si il peut vous donner le délai moyen de traitement.
Éviter tout contact avec le recruteur jusqu'à ce que le temps a passé. Il n'y a pas de sens à faire une douleur de vous-même en l'appelant avant que la paperasse a eu le temps de traiter.
Si votre renonciation est pas de retour dans le temps encadrer votre recruteur vous a donné, appelez lui ou d'arrêter dans le bureau de recrutement pour vérifier son état. Demandez-lui quand vous devriez vérifier à nouveau.
Restez en contact avec votre recruteur et lui faire savoir que vous êtes toujours intéressé. Il veut vous recruter autant que vous voulez enrôler. Les recruteurs ont des quotas à respecter, et chaque personne qu'il recrute lui met beaucoup plus près. Il est peu probable qu'il va retarder la notification une fois qu'il a une réponse pour vous.
Sois patient. Attendre peut être difficile, mais la paperasse militaire prend du temps. Continuer à préparer pendant que vous attendez, et être respectueux à votre recruteur.
Demandez à votre recruteur si elle est possible pour lui d'appeler et de se renseigner sur l'état de votre renonciation, plutôt que d'attendre d'entendre. Ceci est approprié dans les circonstances où votre renonciation est considérablement au-delà du délai que vous avez reçu.
Dans un scénario de pire des cas, vous pouvez parler au superviseur de votre recruteur si vous vous sentez qu'il ne donne pas suite ou de donner votre renonciation à l'attention qu'il mérite. Ne le faites que dans des circonstances extrêmes.