Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les avantages comp ouvrier

Qu'advient-il si vous êtes blessé au travail et ne peut pas travailler? Il ya soixante ans vous avez été forcé de renoncer à vos salaires et l'emploi si un travailleur valide pourrait prendre votre place. Aujourd'hui, cependant, les entreprises sont tenues par la loi d'offrir aux employés une sorte de compensation financière pour les blessures subies au niveau ou à cause du travail, en échange de la renonciation à vos droits de poursuivre la compagnie pour les dommages. Le calcul des prestations auxquelles vous avez droit est essentielle pour assurer que vous recevez tout ce que votre société et la loi --- --- fournit.

Choses que vous devez

  • 52 semaines paystub ou déclaration d'impôt
  • Factures médicales
  • Calculatrice
  1. Calcul des prestations d'indemnisation

    • 1

      Déterminer la rémunération hebdomadaire moyenne. La rémunération hebdomadaire moyenne est la moyenne des recettes totales pour les 52 semaines avant la date du préjudice. Additionnez les gains bruts de chèques de paie et fracture de l'année par 52 pour déterminer les gains moyens par semaine.

    • 2


      Déterminer le taux de prestations hebdomadaires. Les États individuels ont des lois qui dictent combien rémunération hebdomadaire d'une personne peut demander par la rémunération de l'ouvrier, généralement exprimée en pourcentage du salaire hebdomadaire moyen. Par exemple, Alabama loi stipule que les travailleurs blessés ont droit à deux tiers de leur salaire hebdomadaire pour la durée de leur absence du travail.

    • 3



      Divisez la rémunération hebdomadaire moyenne par le pourcentage dicté par la loi de votre état. En utilisant l'exemple de l'Alabama, un employé qui a obtenu une moyenne de 300 $ par semaine pour les 52 semaines avant sa blessure aurait droit à 200 $ par semaine --- deux tiers de son salaire normal --- en prestations d'indemnisation.

    • 4

      Additionnez total des frais médicaux payés de leur poche dans le cadre de votre blessure. En vertu des régimes de rémunération de certains États ou travailleurs de l'entreprise, les frais médicaux sont remboursés soit par une réclamation d'assurance ou de la paie.

    • 5

      Déposer votre demande, et tous les documents justificatifs nécessaires, avec votre employeur, la compagnie d'assurance et / ou de l'agence de compensation de l'Etat ouvrier.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l'avez pas travaillé pour l'employeur pendant 52 semaines, il est possible que votre taux peut être basée sur les revenus d'une personne dans votre position, et qui a travaillé pendant 52 semaines.
    • Votre employeur peut contester la demande d'indemnisation de vos travailleurs si vos numéros semblent gonflés, ce qui peut conduire à une bataille juridique. Familiarisez-vous avec les lois d'indemnisation de l'ouvrier de votre état ainsi que la politique de votre employeur de vous assurer que vos calculs sont en accord avec leurs dispositions.
    » » » » Comment calculer les avantages comp ouvrier