Les partenaires publicitaires:

Comment négocier la rémunération fédérale

Salaires fédéraux sont basées sur une classification attribuée, qui est déterminé par votre expérience, l'éducation et la quantité de temps que vous avez été avec le gouvernement fédéral. Bien que vous serez affecté un classement que vous ne pouvez pas changer généralement, ces classifications sont livrés avec les échelles de salaire plutôt que les salaires spécifiques. La stratégie de négociation droit peut vous aider à augmenter vos gains.

  1. Obtenir un crédit pour votre travail

    • Vos négociations salariales commencent avant même que vous obtenez le travail. Échelles de salaires fédéraux sont basées sur votre éducation et de formation, il est donc essentiel d'obtenir un crédit pour tout le travail que vous avez fait, même si elle ne semble pas directement pertinente pour l'emploi. Par exemple, un diplômé de l'école de droit de postuler un emploi qui ne nécessite pas un médecin de juris doit encore mettre la mesure sur son curriculum vitae. De même, si vous avez travaillé pour le gouvernement fédéral avant, assurez-vous que vous obtenir un crédit pour votre temps précédent, car cela peut vous aider à passer un peu dans l'échelle salariale.

    • Examiner les échelles salariales



      • Chaque emploi du gouvernement a une échelle de rémunération spécifique qui lui est attribué, et l'échelle salariale peut vous aider à déterminer à la fois si vous êtes qualifié et ce que vous allez faire. Au sein de chaque échelle salariale, il ya plusieurs "mesures" fondé sur l'éducation, l'expérience et la formation. Revoir cette information peut vous aider à déterminer à la fois la fin haute et basse de votre potentiel de gain. Regardant combien les employés fédéraux réels dans votre travail marque peut également vous donner un effet de levier. Par exemple, si le seul homme dans votre division fait plus que toutes les femmes, cela pourrait être un outil de négociation pour vous aider affirmez que votre salaire actuel est pas juste.

      Demandez un échelon supérieur




      • Demandez à être classés selon un échelon supérieur au sein de votre échelle salariale. Si votre travail est particulièrement exigeant ou Vous devez vous déplacer, votre patron peut être prêt à vous donner un échelon supérieur. Attirant l'attention sur l'expérience précédente, le succès sur un projet récent, ou comment l'absence d'un autre employé a influencé votre charge de travail peut également vous aider à obtenir un échelon supérieur.

      Capitaliser sur Perks

      • Beaucoup d'emplois gouvernementaux viennent avec beaucoup d'avantages, y compris une assurance peu coûteuse et le remboursement des frais de scolarité. En tirant parti de ces avantages, vous pouvez augmenter votre revenu disponible, avoir accès à plus d'éducation, et de recevoir une indemnisation plus que vous recevez avec seul salaire. Renseignez-vous sur des avantages spécifiques d'emploi, alors inscrivez-vous pour les programmes de sorte que vous pouvez maximiser votre rémunération.

    » » » » Comment négocier la rémunération fédérale