Les partenaires publicitaires:

Comment diviser une ferme familiale

Les gens appellent l'agriculture "la vie simple." Parfois, cependant, les héritages et les costumes de la famille peuvent rendre l'agriculture tout sauf simple. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir diviser votre ferme familiale, mais quand vous voulez partager votre ferme également entre membres de la famille, certaines choses obtenir de la manière. Que faire si votre fils aîné a travaillé sur la ferme depuis 10 ans, votre fille a travaillé sur la ferme pendant trois ans avant elle est allée à l'université et votre plus jeune fils a choisi de ne pas travailler sur la ferme du tout? Détermination du montant des capitaux propres de la ferme pour aller à chaque membre de la famille est plus facile que cela puisse paraître.

Instructions

  1. Notez les noms de chaque personne chez qui vous souhaitez diviser la ferme familiale.

  2. Calculer la valeur de la ferme avant que les autres membres ont travaillé sur la ferme. Si le travail de la ferme a toujours été divisée (par exemple, vous avez acheté la ferme lorsque vos enfants de la ferme-travail ont été cultivées), puis calculer la valeur de la ferme au moment de votre acquisition.

  3. Diviser la valeur précédente de la ferme par le nombre de membres de la famille avec qui vous souhaitez partager la ferme. Ecrire la valeur sous le nom de chaque personne à qui vous allez partager votre ferme.



    Par exemple, si la valeur d'origine de la ferme totalise 100 000 $, alors la division entre cinq enfants accorde chaque enfant 20 000 $ de la ferme.

  4. Notez la valeur totale de la ferme à l'époque que membre de la famille a commencé à travailler sur la ferme. Au-dessus de ce nombre, notez la valeur totale de la ferme lorsque le membre de la famille a fini son travail sur la ferme. Soustraire le premier nombre du second nombre. Maintenant diviser le total par le nombre de membres de la famille impliqués dans l'exploitation au cours de cette période. Notez ce numéro sous le nom de la personne pour laquelle vous avez calculé ce nombre. Répétez l'opération pour chaque membre de la famille, y compris vous-même.

    Par exemple, votre fils aîné a travaillé sur la ferme depuis 10 ans. La valeur de la ferme précédente à son travail ont totalisé 100 000 $. La valeur après la période de 10 ans a totalisé 200 000 $. L'augmentation de la valeur égale de 100.000 $. Si quatre membres de la famille ont travaillé sur la ferme, votre fils mis en 25.000 $ de capitaux propres de sueur.




  5. Additionner les actifs agricoles pour chaque membre de la famille pour assurer qu'ils sont égaux à la valeur actuelle de la ferme. Si elles ne le font pas, alors vérifier votre travail pour des erreurs.

    Si ils ne ajoutent ensemble, chaque personne peut maintenant référencer la valeur de sa part dans la ferme. Cette division technique de la valeur de la ferme aide dans le cas d'un membre de la famille (ou investisseur) de vouloir acheter une partie de la ferme qui ne lui appartient pas. En d'autres termes, la détermination de la valeur de la part de chaque membre contribue à fixer les prix d'achat.

  6. Divisez la propriété physique, si nécessaire. Les situations où vous pourriez avoir besoin de diviser physiquement une propriété comprennent les cas de plusieurs membres de la famille désireux de passer à la propriété ou de créer des fermes individuelles, mais distincts pour chaque membre de la famille.

    Divisez la terre en valeur coupe plutôt que par la valeur totale de la terre. Par exemple, la partie de la ferme avec le poulailler détient plus de valeur à la ferme de poulet que brosse défrichée. Par conséquent, pour la division équitable, la personne gagne le coup de poulet dans la division reçoit moins de terres que la personne qui reçoit la terre non défrichée. Dans le cas d'actifs tels que les tondeuses à gazon ou le bétail, déterminer la valeur de chaque actif individuellement et l'inclure dans la réception totale de la personne.

  7. Divisez vos actifs agricoles personnelles entre les membres de la famille, si vous écrivez un testament ou autrement donner votre partie de la ferme aux membres de la famille. Vous pouvez diviser votre partie uniformément ou choisir de donner aux membres de famille comme vous le souhaitez.

  8. Rédiger des documents juridiques avec votre avocat (si nécessaire), en divisant la ferme de la façon dont vous avez décidé.

Conseils & Avertissements

  • Double vérifier tous vos calculs avec un avocat ou un comptable, si disponible.
» » » » Comment diviser une ferme familiale