Les partenaires publicitaires:

Comment lire une déclaration à but non lucratif des activités

Les organisations à but non lucratif offrent des services aux communautés et leur but ne comprend pas les bénéfices. À but non lucratif veulent survivre et doivent avoir une bonne gestion financière, mais ils ne sont pas motivés par des préoccupations des actionnaires ou investisseurs, car ils ont pas d'actionnaires ou investisseurs. Cependant, à but non lucratif ont les parties prenantes, à savoir les gens qui sont intéressés à leurs missions et opérations. Ces personnes, comme les banquiers, les conseils d'administration et les donateurs, veulent voir les états financiers sur une base régulière, y compris les états des activités. Déclaration des normes de comptabilité financière No.117 (SFAS 117), publiées par le Financial Accounting Standards Board, donne des conseils dans les rapports à but non lucratif, y compris l'état des activités.

Instructions

  1. Regardez les lignes sur une déclaration habituelle des activités, qui est considéré par beaucoup comme un type de compte de résultat - le format est similaire avec des revenus sur les premières lignes, suivie par les dépenses. Cependant, au lieu du résultat au bas du rapport, vous verrez une ligne avec augmentation ou diminution de l'actif net montrant le résultat net des opérations. La ligne suivante est nommé "l'actif net au début de l'année" et la dernière ligne, "l'actif net à la fin de l'année," montre le calcul des deux lignes précédentes. Il n'y a pas les capitaux propres dans la non-profits, à sa place, il ya de l'actif net.



    Notez que de nombreuses fois les dépenses ne sont pas présentés en détail. Cependant, elles sont résumées par programme et par région, tels que l'administration, la collecte de fonds et les programmes A, B et C.




  2. Faites attention aux colonnes. Une déclaration de l'activité peut avoir plus d'une colonne montrant actifs nets non affectés, des restrictions temporaires et limités de façon permanente. Revenu peut être réservé aussi libre, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour tout purpose- que restreint temporairement, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour un programme spécifique ou en durée spécifique ou restreinte de façon permanente, comme un fonds de dotation. Notez que si un non-lucratif suit SFAS117, vous verrez probablement des dépenses que dans la colonne net non affecté de l'actif. Si vous avez des frais de location de dépenses ou de programme, ils sont tous signalés comme sans restriction.

  3. Notez le "l'actif net libérés de restrictions" poste généralement signalé comme la dernière ligne dans la section des recettes. Lorsque les restrictions sur les revenus sont remplies, ils sont libérés dans le fonds sans restriction. L'actif net libérés zéros sur une base consolidée, mais il augmente les revenus sur les actifs nets non affectés pour les dépenses qui en fait appartiennent à la zone net restreint temporairement des actifs. Par exemple, un but non lucratif reçoit 100 $ à être utilisé pour acheter des livres seulement. Il est inscrit comme revenu restreint temporairement. Quand les livres sont achetés, une libération se fait avec un débit-diminution de l'actif net restreint temporairement et un crédit-augmentation de l'actif net non affecté. Au lieu de montrer les dépenses pour réduire les dépenses des restrictions temporaires, un communiqué est employé.

» » » » Comment lire une déclaration à but non lucratif des activités