Les partenaires publicitaires:

Comment élire sur dépréciation de la prime

En 2008 et 2009, les petites entreprises récupérées dépenses en capital par le biais de dépréciation de la prime en profitant d'un 50 pour cent radiation du coût de la base rajusté de leur propriété qui se sont qualifiés pour dépréciation. La base rajusté est généralement le coût de la propriété moins toute déduction permise. L'élection se fait automatiquement, sauf si un contribuable opte hors de lui. La loi permettant dépréciation de la prime, aussi connu comme une déduction pour amortissement spécial, n'a pas toujours été en vigueur au cours des dernières années. Lorsque la loi a été applicable, le montant alloué pour la dépréciation a également fluctué entre 30 et 50 pour cent. La Loi sur la création d'emplois et de travailleurs d'aide de 2002, introduit à l'origine de cette loi pour essayer de stimuler la croissance de l'entreprise après les attaques terroristes de 2001.

Choses que vous devez

  • Déclaration électorale
  • Le formulaire 1040

Instructions



  1. Joindre une déclaration à votre déclaration de revenus déposée en temps utile (y compris les extensions) expliquant pourquoi vous faites le choix de ne pas profiter de cette allocation spéciale. Une raison une entreprise peut choisir de le faire est pour augmenter ses limites de crédit.




  2. L'élection peut être appliquée pour tout ou partie des classes d'actifs. Par conséquent, indiquer la catégorie de biens pour l'élection (par exemple, la propriété de sept ans) - une fois cela décidé, l'élection doit appliquer à l'ensemble de ses actifs dans cette catégorie particulière. Par exemple, luminaires et mobilier de bureau (chaises, bureaux, dossiers) sont la propriété de sept ans que vous pouvez choisir de dépréciation de la prime pour votre entreprise, mais vous auraient également à élire sur le matériel de communications que vous pourriez posséder à l'époque, tels que des télécopieurs, puisqu'il est aussi la propriété de sept ans.

  3. Si vous ne parvenez pas à choisir de ne pas prendre dépréciation de la prime sur votre déclaration d'origine, il ya un remède. Déposer une déclaration modifiée dans les six mois de la déclaration initiale déposée en temps utile, sans toutefois inclure les extensions pour que le retour d'origine. Joindre une déclaration à la déclaration modifiée et écrire au sommet, "Déposée conformément à l'article 301,9100 à 2."

Conseils & Avertissements

  • Une fois l'élection de ne pas déduire dépréciation de la prime pour une classe d'actifs spécifique est faite, la révocation, il est impossible sans payer de frais d'utilisateur et obtenir l'approbation de l'IRS.
  • Évaluez votre situation financière afin de déterminer approximativement combien de votre revenu sera assujetti à l'impôt. Elisez de dépréciation de la prime si vous êtes ou serez dans une tranche d'imposition plus élevé, parce que cela va vous donner l'occasion de prendre davantage de déductions pour amortissement pour les années futures. D'autre part, si vous n'êtes pas ou ne vas pas à être dans une tranche d'imposition supérieure, vous voudrez peut-être envisager de ne pas élire de dépréciation de la prime et utiliser les avantages immédiats de ces avantages fiscaux. Si vous décidez de ne pas élire de dépréciation de la prime, pensez à vous assurer que vos actifs en question respectent le critère de la date d'acquisition, la mise en service de la date de test, et le test de l'utilisation originale. En outre, la propriété ne peut pas être l'exception des biens, ce qui signifie que la propriété ne se qualifie pas pour la dépréciation de la prime. Propriété exceptés dépend du type de biens admissibles en cause et l'année où le bien est obtenu et mis en service.
» » » » Comment élire sur dépréciation de la prime