Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un multiplicateur de coût

Un multiplicateur de coût, ou multiplicateur de coût de la perte, est un facteur simple utilisée par les compagnies d'assurance et les fournisseurs de compensation d'ouvrier de fixer le prix de leurs primes. Il est calculé avec un effort minimal et peut être fait même avec de simples projections de coûts de l'entreprise.

Choses que vous devez

  • La perte de données pour votre entreprise
  • États Bénéfice / perte ou de bilan

Instructions

  1. 1

    Calculer, le cas échéant, le modificateur de coût des pertes. Ceci est un nombre sous forme décimale (c.-à-1.00), et est réglé différemment d'une même 1,00 seulement si votre entreprise a subi une perte de profit de revendications qui diffèrent de celle des taux traditionnels de l'industrie. L'organisation consultative qu'une entreprise appartient à fournit ratio historique de pertes (pertes de sinistres divisé par les recettes de primes) et fixe ce ratio à un modificateur de 1,00. Une entreprise peut utiliser un modificateur différent si elle présente des données qui a dévié de la norme de l'industrie.

  2. 2


    Résumer les données sur les dépenses totales de la Commission et de l'acquisition de courtage expenses- taxes expenses- général, Licences & fees- bénéfice de souscription et les revenus de placement contingencies- offset et toutes les dépenses supplémentaires notables. Ajouter ces totaux sous forme de pourcentage (soit 27 pour cent) du total des pertes attendues.

  3. 3

    Soustraire le pourcentage total des pertes de l'information de frais de la société de 100 à trouver le taux de perte attendue (ERL).




    Par exemple, si le pour cent des dépenses d'une entreprise est de 27, il faut soustraire 27 de 100 à trouver une ERL de 73 ans.

  4. 4

    Diviser le modificateur de coût de la perte par l'ERL (sous forme décimale) pour trouver le multiplicateur des coûts de perte.

    Pour un modificateur de 1,00, ce serait 1,00 / 0,73, en utilisant notre exemple, nous donnant une LCM de 1,37. Ceci est le nombre une compagnie utiliserait pour ajuster les taux de consultation pour trouver leurs primes de la société.

» » » » Comment calculer un multiplicateur de coût