Vous avez été invité à soumettre une offre pour un développement de la construction, a visité le site, examiné les dessins et maintenant vous êtes prêt à écrire votre devis et soumettre votre candidature pour le client. Vous pouvez vous demander comment le faire efficacement, de sorte que le client peut voir vos calculs et les coûts clairement et de façon informative, fournissant ainsi une bonne impression de vous et votre entreprise. Il ya un certain nombre d'éléments à une estimation de la construction claire.
Prenez un morceau de papier de la quantité (une feuille qui a des lignes verticales pré-établi pour fournir des colonnes dans lesquelles vous pouvez saisir vos quantités, unités de mesure et des tarifs), ou d'ouvrir une nouvelle feuille de calcul.
Indiquer clairement le titre de développement ou le nom en haut de chaque page, ainsi que vos détails d'affaires et ceux de votre client potentiel.
Donnez votre estimation des titres clairs, tels que "Sous-structure," "Plomberie," "Electrique" et ainsi de suite.
Sous chaque rubrique, diviser les éléments pertinents de la partie de la construction. Par exemple, la "Ossature" rubrique aura des éléments tels que "Excavation tranchées de fondation" ou "Béton" en dessous.
À côté de chaque article, indiquer clairement la quantité que vous avez estimé, les unités de mesure, le coût unitaire et le coût final. Par example, "Béton: 5 tonnes à 100 $ la tonne 500 = $."
Vous aurez besoin de découper chaque élément dans une colonne séparée - cela rendra plus facile pour vous d'utiliser une formule pour calculer les coûts totaux automatiquement. Dans l'exemple ci-dessus, sous les rubriques "Quantité," "Unité" et "Coût," la feuille de calcul serait simplement lire "5, T, 100 $." Le total peut alors être calculée par votre logiciel.
Fournir un sous-total pour chaque rubrique, afin que le client peut voir en un coup d'oeil le prix all-in pour les infrastructures, la plomberie et ainsi de suite.
Double-vérifier ses montants, des coûts et des quantités pour éviter toute erreur. Assurez-vous que vous avez couvert l'ensemble de vos coûts de matières et.
Clairement afficher le montant total du contrat à la fin de votre estimation, et indiquer sur la lettre d'accompagnement de votre enchère.