Terminez toutes les négociations. Accord sur un prix, un délai pour l'installation, et d'autres détails tels que ce que chaque partie est responsable et ce qu'il faut faire dans le cas d'une rupture de contrat.
Identifier les parties au contrat. Utiliser des identificateurs tels que "propriétaire" pour indiquer le propriétaire de la propriété et "entrepreneur" pour indiquer qui fait le travail.
Rompre le contrat en sections. Inclure des rubriques telles que "Les devoirs de l'entrepreneur" et "Carrelage." Inclure suffisamment de titres pour englober l'ensemble du champ d'application de l'accord de carrelage.
Décrire les fonctions de carrelage de l'entrepreneur dans la "Carrelage" section. Inclure des informations de base telles que "Entrepreneur accepte de fournir tous les réglages, le jointoiement, le nettoyage et les matériaux d'étanchéité." Soyez précis quant à ce que l'entrepreneur doit faire, comme enlever et éliminer la tuile existante et installer tuile qui est conforme au code.
Remplissez les autres sections du contrat avec l'information qui concerne le titre de chaque section. Sous une rubrique appelée "Modalités de paiement," par exemple, décrire le montant du contrat, les modalités de paiement doit être fait et quand le paiement est dû.
Signer et dater le contrat. Fournir des copies à l'entrepreneur et le propriétaire.