Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir une petite entreprise laitière d'affaires

L'élevage laitier peut être une activité gratifiante et lucrative pour une auto-démarreur patient qui aime le plein air, la compagnie des animaux, et de produire quelque chose de tangible et précieuse. Mais, comme de vieux agriculteurs Vermont disent souvent, si elle est pas une chose - il est un pis. L'élevage laitier comporte des responsabilités supplémentaires, longues heures de travail, et quelques vacances. Le marché du lait et d'autres produits laitiers peut fluctuer fortement, et une fois commencé, il est économiquement et émotionnellement difficile de tout simplement à pied de l'emploi.

Choses que vous devez

  • Terre
  • Élevage
  • Equipements
  • Équipement de manutention de lait

Producteurs de lait

  1. Soyez un apprenti. Mise en place d'une laiterie, même un petit, nécessite une énorme quantité de connaissances - à propos de l'élevage, sur les produits laitiers, les aliments environ, et environ un millier d'autres détails. Trouver un producteur laitier à proximité et vous demander si vous pouvez aider. Les producteurs laitiers aiment aide gratuite, et il est le chemin le plus rapide pour apprendre si oui ou non votre intérêt pour le démarrage d'une laitière est un engouement de passage ou quelque chose que vous voulez vraiment faire de votre vie.



  2. Trouver la bonne terre. Vaches aura besoin de beaucoup de pâturages, et un champ considérable pour le foin seront réduire vos coûts d'alimentation énormément. D'autre part, les moutons ont besoin de beaucoup d'herbe et des chèvres peut subsister plus rock garrigue. Il aide si votre pays dispose d'un approvisionnement toute l'année de l'eau douce et peut être facilement clôturé en sections. Renseignez-vous sur les prédateurs locaux, et envisager d'obtenir des animaux de garde, comme un Mâtin des Pyrénées, border collie, ou un lama.

  3. Rechercher une ferme qui a déjà conçu des produits laitiers et possède des bâtiments appropriés. Vous aurez besoin d'une grange avec une place sanitaire de traire votre bétail, ainsi que beaucoup de stands séparés. Une grange laitière devrait également avoir de l'électricité et de l'eau courante chaude et froide. Vous aurez également besoin d'un endroit dans la grange pour stocker beaucoup de foin et de céréales. Vérifiez auprès de votre agent de comté local si vous avez des questions sur la pertinence d'une grange pour une exploitation laitière.




  4. Calculez ce que vous voulez produire. Par exemple, est-il important pour vous de produire de petites quantités de lait sans antibiotique-organique, ou voulez-vous que les vaches sont élevés pour produire plus de lait? Voulez-vous un produit de niche comme le fromage de brebis, ou peut-être yaourt au lait de chèvre? Demandez agriculteurs voisins à propos de différentes races de bétail. Passez autant de temps que vous pouvez apprendre de vos animaux - chacun aura sa propre personnalité.

  5. Acheter l'équipement dont vous avez besoin, et rien de plus. Un nouveau réservoir de lait en vrac peut paraître brillant, mais vous pouvez trouver ceux utilisés pour une fraction du prix. De même, les tracteurs flambant neufs, presses à balles de foin, des camionnettes et des remorques de bovins sont impressionnants, mais va supprimer l'argent à partir de votre ligne de fond pour de nombreuses années. Demandez à votre agent de comté vérifier votre matériel pour être sûr qu'il est conforme aux règlements laitiers provinciaux et fédéraux.

  6. Pensez à ajouter de la valeur à votre produit. Le lait est une denrée précieuse, mais son prix peut fluctuer. Les produits à valeur ajoutée, tels que le fromage, le beurre et le yaourt, le commandement d'une prime à des marchés de producteurs et d'autres endroits où les défenseurs locaux alimentaires Shop. Le coût de création d'une entreprise à valeur ajoutée est seulement une petite fraction du coût global d'établir une laiterie.

» » » » Comment ouvrir une petite entreprise laitière d'affaires