Les partenaires publicitaires:

Comment construire une écrémeuse

Les gens ont été séparent la crème du lait pendant des siècles. Lorsque le lait frais repose, pour toute longueur de temps, la graisse monte vers le haut tout comme l'huile remonte à la surface de vinaigrette. Matière grasse de lait ou de la crème appelée, son utilisés pour faire du beurre, et bien sûr, la crème sure et fouettée. Le lait laissé après la crème est écumée est vendu sous forme de graisse réduite ou de lait écrémé. Il ya plusieurs façons pour séparer la crème du lait. Séparateurs centrifuges complexes sont disponibles qui sépare le lait de la même manière que le sang est séparé dans un laboratoire. Mais le processus peut être aussi simple que l'écrémage le gras dans un plat peu profond.

Choses que vous devez

  • 2 distributeurs de boissons claires
  • grand coffre de glace ou grand réfrigérateur
  • cruches de lait gallon, 4

Instructions

  1. Vérifiez la taille et le type de distributeurs. Une vache en bonne santé peut donner un à deux litres de lait par traite. Assurez-vous que vous avez la capacité de contenir et stocker le lait. Assurez-vous de choisir le type de distributeur avec un robinet au fond. Ils sont généralement fabriqués à partir de verre ou en polycarbonate et commercialisés pour le thé ou de la limonade. Assurez-vous que le distributeur a un robinet qui peut être enlevé pour le nettoyage.

  2. Nettoyez les distributeurs. Retirez les robinets et nettoyer les récipients intérieur et l'extérieur avec de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous de bien frotter les pièces de robinet. Nettoyer les pots à lait gallon.



  3. Remplir les distributeurs avec lait non homogénéisé. Si l'achat du lait, de comprendre que "brut" se rapporte à la pasteurisation du lait. Le lait est pasteurisé quand il est chauffé pour tuer les bactéries. Il peut encore être homogénéisé. Renseignez-vous de la laiterie pour vous assurer que votre lait n'a pas été homogénéisé.




  4. La place des distributeurs dans le réfrigérateur. Si il ya de la place, de permettre aux ergots pour accrocher sur le bord de l'étagère du réfrigérateur. Régler la température à entre 35 et 40 degrés. Cela va ralentir la séparation de la crème, mais protéger le lait de la croissance bactérienne. Laisser le lait pour se détendre, au repos pendant au moins 12 heures.

  5. Vérifiez le lait. Le récipient transparent doit montrer clairement les différents groupes de produits laitiers. Le lait liquide au fond et la crème épaisse au sommet. Soyez prudent de ne pas bousculer les conteneurs ou il sera re-mélanger le lait et la crème.

  6. Égoutter le lait. Tenir une cruche sous le robinet et ouvrir la vanne. Le lait doit vider lentement dans le pot pour éviter toute re-mélange du lait. Fermez le robinet lorsque la crème commence à drainer du robinet.

  7. Ouvrez le haut du distributeur et verser la crème sur le dessus.

Conseils & Avertissements

  • Sun conteneurs de thé fonctionnent bien pour les petits lots de lait frais.
  • Veillez à nettoyer toutes les parties du distributeur complètement avant et après l'utilisation. La poussière, la saleté et les bactéries vont détruire du lait frais.
» » » » Comment construire une écrémeuse