Les partenaires publicitaires:

Comment acheter un cochon de lait

De nombreuses cultures à travers le monde porcelet comme un élément de menu traditionnelle. Les porcs sont généralement âgés de moins de six semaines après avoir été tués, et le terme "lait" reflète le fait qu'ils ne consommaient du lait de leur mère pendant leur courte vie. La plupart des cochons de lait pèsent moins de 20 livres. Cochons de lait sont souvent trouvés dans les restaurants gastronomiques, mais ne sont pas toujours faciles à trouver dans les épiceries.

Instructions



  1. Contactez votre épicerie locale. Demandez à un représentant si elles vendent des cochons de lait. Certains magasins vendent porcs partiellement cuits, et d'autres vendent les crus. Si elles ne disposent pas des porcs en stock, demandez si ils peuvent commander spéciale eux. Certains magasins considèrent cochon de lait comme un plat de saison, et de les rendre disponibles par le biais des commandes spéciales pendant la saison de vacances. Demandez au représentant du magasin combien coûte un lait de porcs.




  2. Contactez les bouchers et les agriculteurs locaux. Bouchers traditionnels ont généralement des stocks plus étendus que les épiceries modernes. Beaucoup d'agriculteurs participent dans les marchés locaux, où ils vendent des cochons de lait et d'autres produits. Si les agriculteurs locaux ou les bouchers vendent les porcs, demandez combien ils coûtent.

  3. Aller en ligne. Certains détaillants en ligne comme mcreynoldsfarms.com navire gelé cochons de lait par l'air à travers les Etats-Unis Comparez les prix disponibles auprès de détaillants en ligne avec les prix proposés par les fournisseurs locaux. Typiquement agriculteurs locaux offrent les prix les plus bas, car aucun frais de port sont impliqués. Décidez quelle source vous avez l'intention d'acheter le cochon de, et passez votre commande.

» » » » Comment acheter un cochon de lait