Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la constipation sans prise de laxatifs

L'utilisation de laxatifs peut perturber le rythme naturel de votre corps et peut créer une accoutumance, selon la Clinique Mayo, afin que les individus devraient tenter des remèdes naturels en premier. Avoir moins de trois selles dans les sept jours signale souvent la constipation. Alors que l'activité de l'intestin rares est un signe commun de la constipation, autres symptômes peuvent inclure des selles dures ou de forcer pendant les selles.

Instructions

  1. Mangez des portions généreuses de fruits et légumes. Sélections sains tels que les fruits et légumes sont riches en fibres et aide fin constipation naturellement. But pour cinq portions de chacun par jour.



  2. Mangez les recommandés 20 à 35 grammes de fibres par jour. Si vous n'êtes pas en mesure de consommer ce montant, faire la différence en utilisant un supplément de fibres.




  3. Commencer ou terminer votre journée avec l'exercice. L'activité physique favorise l'activité régulière de l'intestin en stimulant les contractions intestinales. Réveillez-vous tôt chaque matin pour travailler ou planifier vos routines pour les heures du soir. Visez au moins 30 minutes d'exercice quotidien.

  4. Buvez. La déshydratation affecte la capacité de votre corps à passer des selles molles. Buvez beaucoup de liquides tels que l'eau, du jus ou de thés pour encourager les selles plus molles.

  5. Passez sur la laiterie. Certains problèmes digestifs tels que le syndrome du côlon irritable et de l'intolérance au lactose aggravent après consommation de produits laitiers et peuvent provoquer des épisodes de diarrhée ou de la constipation. Rapide retour sur les produits laitiers pour voir si vos symptômes améliorent. Prenant enzymes digestives naturelles avant de manger ou de boire des produits laitiers peut prévenir la constipation.

» » » » Comment se débarrasser de la constipation sans prise de laxatifs