Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise toit vert croissante

Les toits verts ont existé depuis 500 avant JC, quand les jardins suspendus de Babylone ont été construits sur des poutres à arches en pierre. Ils ont parcouru un long chemin depuis lors, avec les systèmes d'arrosage automatique, la plantation d'innovation, et les caractéristiques de conception qui réduisent les pertes de chaleur ou de refroidissement. Ils peuvent également filtrer l'eau de pluie, de gérer efficacement le ruissellement de l'eau, créer des habitats de la faune, et même de réduire la température de la ville. Bien que les villes comme Chicago et Portland, Ore., Ont investi dans les toits verts bien connus, le nombre des États-Unis a augmenté lentement en raison de contraintes architecturales et des coûts initiaux élevés.

Choses que vous devez

  • Capital de démarrage
  • Business plan

Instructions

  1. Étudier le marché. Les toits verts ne fonctionneront pas dans chaque ville. Regardez la concurrence existante. Y at-il place pour votre entreprise de toit vert? Dans un marché bondé, envisager de faire le travail de passation de marchés, comme la fourniture de plantes, le sol, systèmes d'arrosage, ou d'autres choses pour une entreprise de toit vert.



  2. Élaborer un plan d'affaires. Calculez combien vous aurez besoin de dépenser, et combien vous pouvez raisonnablement vous attendre à faire. Créer une liste de clients potentiels et de déterminer la façon d'Est pour promouvoir votre entreprise.




  3. Renseignez-vous sur l'entreprise. Les Green Roofs for Healthy Cities offre un certain nombre de cours qui peuvent conduire à une accréditation, ce qui peut améliorer votre crédibilité. Construire un toit vert est pas aussi simple que de jeter la saleté et les plantes au-dessus d'un bâtiment.

  4. Rencontrer avec les régulateurs et d'apprendre ce qu'ils attendent. La plupart des villes ont besoin les entreprises de toits verts pour obtenir les permis avant de faire des changements aux bâtiments. Certaines villes offrent des incitations financières telles que des allégements fiscaux pour créer des toits verts. Renseignez-vous sur les obstacles et les opportunités potentielles.

  5. Réseauter avec d'autres propriétaires d'entreprises. Parlez à des entrepreneurs potentiels, y compris les ingénieurs structurels qui peuvent vous conseiller sur la construction paysagistes loads-, qui peuvent vous aider à déterminer quelles plantes et la végétation sont appropriés pour une roof- et avocats espace vert, qui peut assurer que votre entreprise se conforme aux lois locales et est protégée contre les questions de responsabilité.

Conseils & Avertissements

  • Commercialiser votre entreprise. Vous n'êtes pas seulement de vendre vert ROOFS vous vendez un propriétaire d'entreprise sur les toits verts. Se tenir au courant des incitations qui permettront de réduire les coûts pour les propriétaires d'immeubles, ainsi que d'augmenter les bénéfices pour votre entreprise.
» » » » Comment démarrer une entreprise toit vert croissante