Décidez qui sera le fiduciaire et les bénéficiaires de votre fonds de fiducie de vie. Le syndic est souvent un cabinet d'avocat ou de la loi, mais il peut aussi être votre conjoint, l'enfant aîné ou une institution financière. Typiquement, vous et votre conjoint êtes les premiers bénéficiaires de la fiducie pendant que vous vivez, avec des enfants ou petits-enfants peut-être devenir les bénéficiaires après votre décès.
Désigner un fiduciaire remplaçant (communément un conjoint) qui va prendre le relais en cas vous devenez incapable de gérer vos affaires. Jusque-là, vous pouvez servir votre propre fiduciaire ou en tant que co-fiduciaire avec un conjoint, un enfant ou un avocat, ce qui signifie que vous gardez le contrôle de vos actifs. Le salon de confiance devient irrévocable lorsque le dernier trustor vivant meurt et les actifs sont répartis comme l'acte de fiducie précise.
Déterminer quels actifs seront transférés à la fiducie. Transfert de vos actifs est connu comme le financement de la confiance, et si vous ne parvenez pas à transférer la propriété des biens à la fiducie, il devient inefficace. Après votre décès, l'homologation (vérification de la volonté) la cour peut être évitée pour tous les actifs placés dans la fiducie de vie, la promotion d'un transfert en douceur à vos bénéficiaires.
Transférer les titres des actifs immobiliers dans le nom de votre fonds de fiducie de vie. Les gens oublient parfois de transférer les actifs acquis après la confiance a été établie. Les actifs vis à vis doivent passer par l'homologation après votre décès, sauf si vous créez également un type spécial de volonté.
Mettre en place un "versez-over" sera pour accompagner votre fonds de fiducie de vie. Ce genre de volonté retourne à la confiance des actifs qui ont été officiellement transférés à jamais et les biens acquis après la fiducie a été créée.
Consultez un avocat, une banque ou conseiller financier certifié de mettre en place un fonds de fiducie vivant. Pour obtenir une fiducie personnalisé pour répondre à vos besoins de planification successorale, vous voudrez peut-être d'avoir les documents de fiducie rédigé par un avocat de la planification successorale expérimenté. Avoir un avocat ou un conseiller financier rédiger votre vie de confiance pourrait coûter de 750 $ à 2000 $ à compter de 2010, selon la complexité de votre succession et les taux dans votre région.
Créer une salle de fiducie révocable vous-même en achetant et en utilisant un logiciel tel que le Créateur Living Trust par Nolo. Vous pouvez également trouver de l'aide sur des sites comme LegalZoom, qui exige une taxe.