Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le nombre de résultats possibles dans un espace de l'échantillon

Dans probabilité, l'espace d'un problème de l'échantillon est l'ensemble de tous les résultats possibles. Parfois calcul de l'espace de l'échantillon est aussi simple que de multiplier les différents éléments du problème ensemble pour obtenir une quantité précise de combinaisons et de résultats. La plupart du temps, cependant, l'espace de l'échantillon contient des sous-ensembles qui nécessitent plus de planification et de la pensée d'obtenir tous les résultats possibles. Trouver le nombre de résultats possibles dans un espace de l'échantillon est la première étape dans un calcul de probabilité.

Instructions



  1. Rédigez une liste. Cette méthode fonctionne bien lorsqu'ils traitent avec ordre différent possible des événements. Par exemple, l'espace de l'échantillon est tous les têtes et les queues résultats possibles de lancer une pièce trois fois. Commencez par enregistrer une option possible, comme "TTT" pour trois queues dans une rangée, et continuera fiche jusqu'à ce que vous avez enregistré toutes les options possibles. Vous pouvez ensuite utiliser la liste comme votre espace de l'échantillon entier.




  2. Créer une table. Cette méthode fonctionne le mieux pour des espaces échantillons qui sont composées de deux éléments. Créer une table comme un tableur et ont étiqueter les résultats possibles d'un élément dans la partie supérieure, et les résultats de l'autre élément à travers le côté gauche. Dans chaque cellule, placer les différentes combinaisons qui peuvent être créés en utilisant les valeurs dans les colonnes et les lignes respectives.

  3. Créer un schéma. Cette option fonctionne bien si il ya plusieurs couches d'informations. Par exemple, dans un magasin de biscuit, il ya quatre différents types de pâte à biscuits que le client peut choisir. En outre, le client peut choisir trois tailles différentes et sept garnitures de biscuits différents. Commençant le schéma avec les options de pâte, vous pouvez dessiner des lignes de connexion aux différentes tailles, puis les lignes de raccordement aux différentes combinaisons de garnitures. Tous les cookies possibles seraient l'espace de l'échantillon.

» » » » Comment trouver le nombre de résultats possibles dans un espace de l'échantillon