Les partenaires publicitaires:

Comment faire une liste de travail de côté pour un restaurant

Plus de servir les clients du restaurant, les serveurs doivent assister à leurs fonctions de travail de côté. Fonctions de travail secondaires sont ces choses que les clients sont venus à attendre de restaurants au fil des ans, comme nettoyer les tables, bouteilles de condiments complètes et qualité de l'air. Selon un propriétaire de restaurant Magazine et enquête de MasterCard, les clients se plaignaient plus sur le service moche moche que la nourriture. Le service comprend l'expérience globale de la propreté, de condiments et de l'atmosphère.

Choses que vous devez

  • Panneau d'affichage
  • Effaçable à sec noteboard magnétique
  • Point de vente de logiciels

Instructions

  1. Attribuer stations à des ensembles de tables avec une capacité de sièges égal. Par exemple, si vous avez douze tables, les regrouper dans des groupes de trois ou quatre selon le nombre de serveurs que vous avez sur le devoir à un moment donné. Attribuez à chaque série de quatre tableaux d'un numéro de la station. Attribuez à chaque serveur à une station.

  2. Imprimer un graphique décomposé en temps que le travail devrait être terminé sur une ligne horizontale en haut et une liste de noms ou de la station de serveur les numéros de serveur vers le bas une ligne verticale à l'extrême gauche de la carte. Temps et le serveur numéro de la station doivent se croiser à une boîte de tâche particulière.

  3. Programmer le logiciel de point de vente avec une fonction de rappel tâche qui apparaît et permet de les serveurs savent quelles tâches sont dus.



  4. Faites une liste des fonctions de travail secondaires qui doivent être achevés avant le restaurant ouvre. Ajouter station de boisson propre, tables de nettoyage et tous les éléments des clients du restaurant sera exposé à la première.

  5. Ajouter à la liste des tâches que les cuisiniers et autre personnel de cuisine peut utiliser une main avec une fois le nettoyage initial et de préparation est en baisse pour la maison. Les tâches peuvent inclure des tables et des nappes préparation.




  6. Attribuez à chaque serveur une liste de tâches. Si vous avez des stations, alors vous pouvez briser les affectations vers le bas pour les stations de travail. Les tâches pourraient inclure la reconstitution des menus à la porte d'entrée ou la salle d'attente.

  7. Faites une liste des fonctions de travail secondaires qui doivent être pris en charge tout au long de la journée, comme de remplir les étagères de condiments. Ajouter à la liste ceux également entre vos serveurs ou stations.

  8. Énumérer toutes les tâches secondaires que chaque serveur a besoin pour remplir à la fin de son quart de travail. Fonctions pourraient inclure le stockage vides plateaux de serviette et les condiments de sorte que le nouveau serveur peut tout simplement commencer à prendre les commandes. Programmer une session de formation dans cette section si il ya un certain respect ou la sécurité vidéo que le serveur doit regarder.

  9. Exiger le serveur prise en charge du changement de parapher la feuille de temps de l'ancien serveur de vérifier qu'elle a terminé sa liste de tâches de travail de côté avant qu'elle ne quitte pour la journée. Être disponible pour personnellement cartes initiales de temps plusieurs fois par semaine. Propriétaire de l'absentéisme est l'un des plus grands coupables pour les saisies de restaurant et liquidations au fil des ans, selon "Indianapolis mensuel."

  10. Énumérer toutes les tâches secondaires que les serveurs doivent se terminer avant la fermeture du restaurant et le personnel quitte pour la nuit. Remplir les condiments et les stations de boissons propres.

» » » » Comment faire une liste de travail de côté pour un restaurant