Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une ligne de vente de produits alimentaires

À partir d'une ligne de vente de produits alimentaires est souvent l'objectif de beaucoup de gens qui font leur propre nourriture. Les gens qui font des confitures ou des gelées, des salsas, beurres ou d'autres produits de fruits ou de légumes en conserve commencent souvent une ligne de vente de produits alimentaires comme un moyen de faire de l'argent d'une excellente recette maison qu'ils ont. Si vous avez une recette secrète maison d'aucune sorte, vous pouvez certainement démarrer une entreprise gagner de l'argent hors de votre produit. Tout d'abord, vous devez comprendre l'importance des normes de manipulation des aliments, les exigences d'octroi de licences et les règlements de santé et de sécurité.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Emplacement de l'entreprise
  • Avocat

Instructions

  1. Louer un espace qui sera utilisé comme la cuisine et la préparation région pour la nourriture. Produit alimentaire lignes de vente doivent répondre à la Food and Drug Administration (FDA) des normes réglementaires et de passer la sécurité de la santé et des codes d'inspection. Par conséquent, en utilisant votre cuisine à domicile ne sont pas toujours le meilleur choix car il est utilisé par d'autres membres de la famille. La région doit passer des inspections inopinées par la FDA. Vous devez maintenir un environnement qui empêche les aliments de la détérioration et la contamination. La location d'un espace séparé pour rénover est souvent plus rentable que de rénover une cuisine de la maison entière.



  2. Obtenir une licence d'Etat ou du comté qui vous donne le droit de préparer, distribuer et vendre de la nourriture hors de la commune ou de l'état dans lequel vous prévoyez d'exécuter votre entreprise. Les licences peuvent généralement être obtenus par le secrétaire du bureau de l'état. Selon votre état, vous pouvez être amené à prendre un examen ou avoir une inspection effectuée avant de recevoir une licence.




  3. Obtenir une licence d'entreprise qui vous permet de fonctionner comme une entreprise sous le nom que vous avez choisi et pour préparer et distribuer les aliments. Ceux-ci peuvent également être obtenus à votre secrétaire local du bureau de l'état.

  4. Contactez le département de votre état de l'agriculture pour trouver des informations détaillées sur les règlements et les exigences d'étiquetage. Les étiquettes sur les aliments ont souvent besoin d'une liste d'ingrédients, les étiquettes nutritionnelles et une date d'expiration. Cette information est nécessaire dans le contrôle des problèmes de détérioration et de suivre les procédures d'hygiène et de sécurité. En outre, l'information doit être sur chaque article de nourriture pour assurer que les clients sont au courant de son contenu et combien de temps ils peuvent l'utiliser.

  5. Engager un avocat pour se tenir régulièrement en contact avec et pour vous protéger si un client a une plainte au sujet de votre produit. Tous les avocats ont de ne pas être payé un tarif horaire ou mettre sur votre payroll- ils peuvent souvent être payés que lorsque vous faites un rendez-vous avec eux. L'embauche d'un avocat peut être coûteux, surtout au départ, mais si un client réclame votre produit leur a donné la salmonelle, vous serez heureux que vous aviez un avocat pour se référer.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne savez pas par où commencer, avec le secrétaire du bureau de l'état premier sera souvent fournir les renseignements dont vous avez besoin sur chaque étape à prendre au sein de tous les ministères provinciaux et fédéraux.
» » » » Comment faire pour démarrer une ligne de vente de produits alimentaires