Optez pour ce que vous et la société cherchez et de s'y tenir. USA Today.com suggère de garder une liste de qualités et attributs en face de vous afin que vous vous en souvenez au cours des entrevues et la recherche. Ceci est conçu pour vous empêcher de se laisser distraire par des regards, un beau parleur ou un bon curriculum vitae. Au lieu de cela, vous resterez concentré sur la recherche pour les attributs qui sont la bonne personne pour la société.
Donner à chacun la même chance en passant en revue les curriculum vitae dans le même temps. USA Today.com dit ce qui assure que chaque CV obtient l'attention appropriée. Parfois, quand il ya des dizaines, voire des centaines de candidats, la première quelques-uns qui semblent bonnes obtenir beaucoup plus d'attention que ceux au bas de la pile. USA Today.com conseille mettant de côté le temps et donner à chacun une chance en même temps pour assurer que chaque candidat obtient un regard juste.
Posez des questions dans une interview que rapportent aux qualifications. CNN Money.com suggère écrire des questions qui sont spécifiques et test pour les compétences et les qualités que vous voulez chez un candidat. Questions génériques pourraient vous laisser savoir un candidat, mais ils ne contribue pas à établir comment le candidat se glisse dans votre entreprise.
Vérifier les références avant et en arrière. Selon USA Today.com, 54 pour cent des dossiers d'emploi était différent de ce que les candidats fournis. En outre, 41 pour cent des curriculum vitae avait des divergences dans l'histoire de l'éducation. Il est important d'être approfondie dans le contrôle horizons et des références pour assurer que vous avez rencontré le vrai candidat. CNN Money.com suggère de vérifier non seulement énumérés références mais "porte arrière" références - ceux que le candidat a travaillé en étroite collaboration avec, mais n'a pas indiqué sur le CV. Cela vous donnera une meilleure idée de ce que les autres pensaient de travailler avec votre candidat.