Les partenaires publicitaires:

Étapes de recrutement

Un processus de recrutement bien planifié peut aider à éliminer les erreurs de recrutement coûteuses en se concentrant vos efforts sur la recherche de la bonne personne pour le poste disponible. Lorsque vous évaluez vos besoins et vos compétences avant de commencer le recrutement pour une position ouverte, vous pouvez vous assurer que la personne que vous embauchez va combler les lacunes de votre main-d'œuvre. Un plan stratégique de recrutement étape par étape permettra de rationaliser le processus d'embauche, gagner du temps et éviter candidats tombants.

Instructions

  1. Rédigez une liste des fonctions, le nouvel employé sera responsable de la gestion au jour le jour. Si vous ne disposez pas de l'expérience pratique avec la position que vous serez recrutez, interviewer le supérieur hiérarchique direct du département de construire une liste des exigences de l'emploi.

  2. Rédigez une liste des compétences spécifiques qui seront nécessaires pour compléter les responsabilités que vous avez décrites. Les compétences requises pour effectuer des tâches au jour le jour seront tenus compétences, ce qui signifie que tout demandeur, sans ces compétences ne devrait pas être considérée que si votre formation enseigne ces compétences.



  3. Rédigez une liste de compétences spécifiques qui peuvent ne pas être nécessaires pour les tâches au jour le jour, mais ce serait un atout pour l'organisation. Ces compétences peuvent agir comme un tie-break dans le cas où vous avez plus d'une personne qui applique est approprié pour le travail.

  4. Ecrire une analyse de l'emploi sur la base des compétences requises, les compétences souhaitées et tâches. Ceci agira comme une liste de contrôle lors des entretiens avec des employés potentiels et aider à prévenir le halo affecte, qui décrit un demandeur comme ayant une compétence, caractère ou la personnalité que les masques des lacunes qu'il peut avoir dans son expérience ou de compétence.




  5. Ecrire une description de poste qui peut être utilisé dans les conseils d'emploi en ligne, en utilisant l'analyse de l'emploi comme un guide. Souligner les aspects positifs de la société, des avantages sociaux attrayants et d'autres offres de placement pour inciter à poser leur candidature. Liste des exigences spécifiques aidera à éliminer des candidats non qualifiés.

  6. Diffusez l'ouverture d'emploi sur une variété de sites d'emploi, sites spécifiques de l'industrie et dans les journaux classés annonces.

  7. Réseauter avec d'autres professionnels que vous rencontrez au fonctionnement de l'industrie et de la chambre des événements locaux de commerce. Fournir des cartes de visite et laissez ces professionnels savent quel type de personne que vous cherchez à embaucher.

  8. Pré-écran toutes les applications et les curriculum vitae reçus en utilisant l'analyse de l'emploi que vous creaed. Demander des entrevues avec les candidats qui ont toutes les compétences requises pour le poste.

  9. Cibler le bassin de candidats pour les deux ou trois et planifier une deuxième entrevue avec une autre personne dans votre organisation. Collaborer avec cette personne afin de déterminer la meilleure solution pour l'ouverture et de l'organisation.

Conseils & Avertissements

  • Faire votre meilleure offre évite premier négociations salariales et aidera à bâtir la confiance et le respect avec votre employé nouvellement embauché. Quand un employé se sent lui a offert un salaire qu'elle mérite, elle sera plus productif et enthousiaste au sujet de la possibilité, ce qui réduit le chiffre d'affaires coûteux.
» » » » Étapes de recrutement