Les partenaires publicitaires:

Comment acheter des maisons de location

En raison de la dépréciation des prix de la maison à travers les États-Unis, beaucoup de gens sont à la recherche d'occasions d'acheter des logements locatifs abordables. Les gens qui achètent des maisons de location bon marché avec des prêts à faible intérêt peuvent faire des profits importants très rapidement. Les gens qui achètent des maisons de location devraient s'assurer qu'ils disposent de fonds suffisants pour couvrir les coûts d'assurance et d'entretien. En raison de la surconstruction dans certaines régions du pays, de plusieurs immeubles locatifs vacants assis pendant de longues périodes de temps. Les acheteurs ont besoin de fonds pour couvrir les moments où ils ont pas de locataires. Dans le passé, de nombreux prêteurs ont permis aux acheteurs d'acheter des propriétés de location avec de très petits acomptes. Depuis 2008, les directives de souscription ont resserré et la plupart des banques exigent des emprunteurs de verser des acomptes d'au moins 20 pour cent.

Instructions

  1. 1

    Coordonnées des agents immobiliers de la région où vous avez l'intention d'acheter une maison de location pour discuter des propriétés disponibles. Demandez à l'agent de vous fournir des informations sur les taux de criminalité, les zones scolaires et les taux d'occupation. L'agent recommandera propriétés basées sur sa connaissance du marché immobilier local.

  2. 2


    Passez en revue votre situation financière, en tenant compte des dépenses à venir ainsi que les frais de subsistance au jour le jour. Déterminer combien d'argent vous pouvez vous permettre de commettre à un achat de location. Envisager de vendre les exploitations de fonds communs de placement que vous avez. L'Internal Revenue Service permet aux acheteurs de maisons dans certaines circonstances d'utiliser les fonds des comptes de retraite à des fins de paiement vers le bas. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ces fonds pour l'achat d'immeubles locatifs. Si vous ne disposez pas de suffisamment de liquidités pour acheter une maison pure et simple, envisager de prendre un crédit hypothécaire sur votre maison actuelle. Vous devez disposer de capitaux propres disponibles pour ce faire.

  3. 3



    Contactez prêteurs locaux. Discuter des options de financement. Demandez estimations de bonne foi sur la base du prix annoncé des propriétés de location qui vous intéressent. Les impôts fonciers varient dans différents domaines et dans la plupart des états sont beaucoup plus élevés pour les immeubles locatifs. L'estimation de bonne foi vous permettra de voir combien d'argent vous avez besoin pour les coûts de fermeture en plus de la 20 pour cent acompte minimum. Postuler pour une ligne sur valeur domiciliaire simultanée de crédit garanti par votre résidence principale si vous manquez de fonds suffisants pour le paiement et les frais de clôture.

  4. 4

    Contactez l'agent immobilier inscripteur et soumissionner pour la propriété. L'agent assure la liaison entre vous et le vendeur jusqu'à ce que vous atteignez un accord. L'agent prépare le contrat de vente qui vous donnez au prêteur. Le prêteur organise l'évaluation, la certification des inondations et de recherche de titre. Vous organisez une date de clôture avec le prêteur, le vendeur et agent immobilier.

Conseils & Avertissements

  • Entités soutenues par le gouvernement Freddie Mac et Fannie Mae acheter les prêts hypothécaires des prêteurs sur les propriétés de location et ne nécessitent acheteurs de verser des acomptes égaux à 20 pour cent. La plupart des assureurs hypothécaires refusent de souscrire de l'assurance hypothèque sur des biens situés dans des zones avec la chute des prix des maisons. Dans ces zones, les banques exigent des paiements plus importants vers le bas de 30 pour cent ou 40 pour cent. Beaucoup de banques ont besoin de 50 pour cent des acomptes pour les condominiums, et certains prêteurs refusent d'écrire des prêts hypothécaires pour les condominiums tout à fait.
  • Lorsque vous achetez un bien locatif, les paiements mensuels apparaissent sur votre rapport de crédit. Les banques qualifient emprunteurs utilisant le montant prévu du paiement d'hypothéquer des biens de location, mais ne comprennent pas les revenus locatifs prévus dans le processus de souscription. Les banques ne prêtent pas à des emprunteurs qui ne peuvent pas se permettre de payer le paiement d'hypothèque vacances à partir de leur revenu actuel.
» » » » Comment acheter des maisons de location