Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les recettes brutes

Le terme "recettes brutes" apparaît habituellement par rapport à la performance d'un film au box-office, mais il est en fait un terme tous les jours pour tout type d'entreprise. Garder à proximité des enregistrements de toutes les transactions, les ventes, les dividendes et les versements d'intérêt rend le calcul des recettes brutes faciles pour les entreprises de toute taille. Les recettes brutes vous donner une idée de combien d'argent est à venir avant frais généraux. Vous devez habituellement produire des recettes brutes sur vos rapports d'impôt sur le revenu ainsi. Vous pouvez calculer les recettes brutes pour la journée, mais le terme applique généralement à des ventes annuelles.

Choses que vous devez

  • Les registres des ventes
  • Les dividendes et les dossiers d'intérêt

Instructions

  1. Additionnez tous les revenus provenant de dividendes, les intérêts et les rentes au cours de la période pour laquelle vous calculez les recettes brutes.



  2. Combinez ce montant avec le montant total de la vente de toute sorte d'obtenir vos recettes brutes. Les ventes peuvent inclure immobilier, les articles, les franchises, les actions ou l'inventaire.




  3. Recherche sur le support le montant des recettes brutes vous met dans des fins fiscales et de licences.

  4. Demandez à votre comptable pour vérifier vos documents et des dossiers pour assurer l'exactitude avant de déposer vos impôts.

Conseils & Avertissements

  • Pour des raisons fiscales, parfois vous retenez également des paiements exonérés d'impôt aux employés, il faut donc toujours vérifier auprès de votre organisme de réglementation local.
» » » » Comment calculer les recettes brutes