Les ventes des magasins est l'un des principaux indicateurs économiques pour la santé du secteur de la consommation de l'économie d'une nation et d'un outil d'évaluation clé pour évaluer le rendement d'entreprises dans le secteur de la distribution. Généralement mesurée à la même période de temps à l'exercice précédent, les ventes à magasins comparables de comparer l'évolution des revenus et sont utilisés comme une mesure avant d'évaluer à la fois la performance économique d'un pays et de la performance financière des détaillants individuels. L'augmentation des ventes à magasins comparables sont généralement considérés comme un signe positif de la croissance et de l'expansion. La baisse des ventes à magasins comparables indiquent généralement la contraction économique et sont un avertissement signe pour les détaillants individuels.
Séparer le montant des recettes totales au cours de la première année du montant du chiffre d'affaires pendant la deuxième année sur votre liste de recettes annuelles pour les deux dernières années.
Soustraire des revenus totaux au cours de la première année les recettes liées à des magasins fermés au cours des deux dernières années.
Soustraire des revenus totaux au cours de deux les recettes liées à des magasins fermés an au cours des deux dernières années. Cela vous donne désormais l'ensemble des revenus des magasins comparables au cours de la première année.
Soustraire des revenus totaux au cours de deux années tout de revenus liés aux magasins ouverts au cours des deux dernières années.
Soustraire des revenus totaux au cours de deux années tout de revenus liés aux magasins ouverts au cours des deux dernières années. Cela vous donne désormais l'ensemble des revenus des magasins comparables au cours de la deuxième année.
Soustraire le total des revenus des magasins comparables au cours de la première année de l'ensemble des revenus des magasins comparables au cours de la deuxième année. Ceci est votre changement absolu en dollars du chiffre d'affaires à magasins comparables. Il peut être positif ou négatif.
Diviser le changement absolu en dollars du chiffre d'affaires à magasins comparables du total des revenus des magasins comparables par année-personne. Ce montant, exprimé en pourcentage, vous montre votre changement dans les ventes à magasins comparables. Un chiffre négatif indique une baisse des ventes à magasins comparables, tandis qu'un nombre positif montre l'augmentation des ventes à magasins comparables.