Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un conjoint au sujet de la dette cachée

Si vous avez caché la dette de votre conjoint, vous pouvez avoir peur de lui dire à ce sujet. La dette cachée peut signaler la méfiance et un manque de communication dans votre mariage. Il est important d'être ouvert avec votre conjoint au sujet de la dette que vous avez. Il peut nuire à votre pointage de crédit et la capacité de trouver un prêt hypothécaire. Il est préférable de faire la lumière sur la dette avant que votre conjoint découvre par d'autres moyens ou vous postulez pour un prêt conjoint.

Choses que vous devez

  • Les relevés de compte pour dettes cachées

Instructions

  1. Rassemblez tous vos caché des informations de compte de la dette. Inscrivez les montants que vous devez, les taux d'intérêt et les montants de paiement sur un morceau de papier. Cette liste vous aidera à être complètement ouvert avec votre conjoint et lui donner un compte rendu complet des dettes que vous avez eu.



  2. Programmer un temps de parler à votre conjoint quand il est pas stressant ou si vous êtes dans une course. Cette discussion va prendre du temps et ne doit pas être interrompu une fois qu'il commence. Il devrait avoir lieu dans un endroit privé de sorte que votre conjoint a une chance de traiter ses émotions.

  3. Commencez votre conversation en lui disant combien vous êtes désolé, et comment vous avez senti mal pour cacher cette information de son dans le passé. Ensuite, expliquez que vous voulez recommencer et être ouvert avec elle à partir de maintenant.




  4. Expliquez que vous avez caché des dettes que vous avez accumulées de lui. Dites-lui que le montant total de toutes les dettes, puis expliquer quand ils ont été acquis. Si elle était avant de te marier, expliquer pourquoi vous les cacha une fois que vous étiez marié. Si elle était après le mariage, vous avez besoin d'expliquer cela aussi.

  5. Répondez aux questions de votre conjoint peut avoir concernant les dettes. Soyez ouvert à répondre à des questions après la discussion est terminée, parce que votre conjoint peut avoir besoin de temps supplémentaire pour traiter l'information.

  6. Demandez à votre conjoint ce que vous pouvez faire pour remédier à la situation et de gagner à nouveau votre confiance. Offrez à aller à la consultation de mariage et de travailler ensemble sur les finances. Soyez prêt à cesser d'utiliser l'un des comptes de cartes de crédit que vous aviez ouvertes dans le passé et engager à ne jamais cacher ce type d'information à nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Certaines personnes considèrent que cachent les dettes d'une infidélité financière du conjoint. Il est une affaire sérieuse, et ne sera probablement pas être résolu en une seule conversation. Il peut prendre plusieurs années pour regagner la confiance que vous avez perdu en faisant cela.
  • Votre conjoint peut être très bouleversé et peut avoir besoin de temps pour traiter l'information avant de commencer à chercher des solutions pour la situation, être prêt à lui donner cet espace.
» » » » Comment dire à un conjoint au sujet de la dette cachée