Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer faillite après avoir déplacé vers un autre Etat

Les lois fédérales sur la faillite donnent Américains souffrant d'un fardeau de la dette écrasante une chance de décharger - effacer - la plupart de leurs dettes et de prendre un nouveau départ. Dans le chapitre 7 de faillite, la plupart de vos dettes seront rejetés dans quelques mois, mais le tribunal peut vendre votre propriété pour payer vos créanciers en premier. Dans le chapitre 13, vous aurez à payer la dette autant que vous pouvez pour trois ou cinq ans avant d'obtenir une décharge. La plupart des gens fichier dans celui des 90 districts de faillite ils vivent in- si vous venez d'emménager dans un nouvel état, il est plus compliqué.

Choses que vous devez

  • Liste des créanciers et dettes
  • Liste des actifs
  • Les dossiers financiers

Instructions

  1. 1

    Vérifiez votre calendrier avant de déposer. Selon la US Bankruptcy Code, selon l'état que vous avez passé la plupart des six mois précédents en est celui où vous déclarez faillite: Si vous déplacez de la Géorgie à l'Indiana, par exemple, vous pouvez déposer en Géorgie jusqu'à ce que vous aviez passé 91 jours dans votre nouvelle maison. Si vous avez déménagé deux fois, McDonald Law Firm de l'Arizona déclare en ligne, alors vous produisez dans l'état dans lequel vous avez passé le plus de temps de trois.

  2. 2


    Comparez le revenu médian pour les différents états. Pour se qualifier pour le chapitre 7, votre revenu moyen pour les six mois avant le dépôt doit être sous la médiane de l'Etat, sauf si vous pouvez passer un bénéfice ajusté- "signifie essai." Dans le chapitre 13, le revenu inférieur à la médiane de l'Etat signifie que vous ne faites que les paiements pour les trois ans au lieu de cinq. Si la médiane un état fonctionne mieux pour vous, cela pourrait être une raison de déposer plus tôt - ou plus tard - pour profiter d'elle.

  3. 3



    Comparez les lois d'exemption des deux états si vous êtes le dépôt Chapitre 7. Les lois des États exempter certains de propriété de la vente à une valeur spécifiée: En Floride, par exemple, votre maison est protégée quel que soit sa valeur, tout en Pennsylvanie, propose aucune exemption pour votre maison à tous. Si vous proposons de la loi d'un État un avantage clair dans la protection de vos actifs, le moment de votre dépôt pourrait faire une grande différence.

  4. 4

    Prenez un cours de counseling de crédit dans les six mois avant de déposer. Il est obligatoire pour les deux chapitres 7 et 13. Le Département américain de la Justice a une liste de conseillers accrédités en ligne.

  5. 5

    Télécharger les formes de faillite du site Web des tribunaux américains. Une fois que vous savez où vous allez déposer, livrer les formulaires au district approprié Court- le site a une carte pour localiser la bonne. Avec les formes, vous devrez payer une taxe de dépôt et de présenter des rapports détaillés de vos revenus, dépenses, actifs et dettes.

» » » » Comment déclarer faillite après avoir déplacé vers un autre Etat