Les partenaires publicitaires:

Comment déposer faillite du chapitre 7 dans l'Arkansas

Faillite du chapitre 7 donne aux gens la possibilité de résoudre les problèmes financiers en éliminant complètement la plupart des dettes. Les gens qui déposent faillite du chapitre 7 d'accord pour renoncer à certains actifs pour rembourser la dette autant que possible. La Cour exerce dettes restantes, libérant le débiteur de l'obligation de rembourser. Chapitre 7 ne peut pas effacer les dettes fiscales acquises dans les trois ans de dépôt, les dettes de restitution pour des infractions pénales, les dettes contractées en raison de la fraude ou des dettes découlant de pension alimentaire ou de soutien de l'enfant obligations débiteur. Bien que le gouvernement fédéral exécute les tribunaux de faillite, Arkansas a des règles et réglementations locales que les résidents doivent suivre pour déposer faillite du chapitre 7 succès.

Instructions

  1. 1

    Trouvez une pré-faillite classe de conseil en crédit sur le site Internet du tribunal de faillite de l'Arkansas ou appelez le palais de justice pour une liste des cours approuvés. Prenez la classe et recevoir un certificat d'achèvement dans les 180 jours suivant le dépôt de bilan.

  2. 2


    Demandez à votre avocat pour la pétition de faillite ou, si vous ne disposez pas d'une représentation juridique, le télécharger sur le site du tribunal de faillite de l'Arkansas.

  3. 3

    Remplissez le test de moyens pour vérifier que vous pouvez déposer le chapitre 7 de faillite. Continuer avec un dépôt chapitre 7 si votre revenu est inférieur à la médiane de l'Arkansas de 33 412 $, d'Octobre 2010. Chapitre Fichier 13 de faillite si votre revenu est supérieur à 33 412 $ et vous avez au moins 100 $ de revenu de rechange pour chaque mois après déduction des frais de ménage.

  4. 4



    Remplissez les horaires de pétition restants. Inclure précis, toutes les infos sur vos dettes, revenus et des actifs pour éviter les décisions de justice à ne pas rejeter certaines dettes ou de rejeter votre cas tout à fait.

  5. 5

    Donnez la pétition à votre avocat afin qu'il puisse assurer que vous avez terminé correctement. Votre avocat va déposer la pétition en votre nom, mais vous aurez besoin de déposer la pétition au palais de justice vous-même si vous ne disposez pas d'un avocat. Payer le chapitre 7 des frais de 299 $ de dépôt en espèces, par mandat, chèque de banque ou chèque avocat. Si vous ne disposez pas d'une représentation juridique, Arkansas faillite acceptera seulement les paiements en espèces ou mandat.

  6. 6

    Recevoir une date pour la réunion 431 - habituellement six semaines à partir de la date de dépôt - et l'information du syndic qui dirigera la réunion et de superviser la votre cas contact. La portion de dépôt de la procédure de faillite du chapitre 7 de l'Arkansas est terminée.

» » » » Comment déposer faillite du chapitre 7 dans l'Arkansas