Adresse de la lettre que vous le feriez pour tout lettre d'affaires. Inclure un bloc pour votre nom et votre adresse, puis une pour le nom et l'adresse de l'agence de recouvrement. Ce jour la lettre.
Identifier votre cas. Indiquer le nombre de cas sur lesquels vous écrivez. Cela devrait être inscrit sur chaque lettre que vous recevez de l'agence ou peut être donnée à vous par un agent de téléphone. Indiquer le nom de votre créancier d'origine si vous avez cette information. Indiquez le montant que l'organisme prétend que vous devez.
Expliquer la raison de la lettre claire et concise. Vous devrez peut-être contester la légitimité d'une dette, demander des renseignements supplémentaires tels que le nom du créancier initial sur une dette réclamée, signaler une faillite qui annule la dette, signaler un comportement inapproprié d'un agent de recouvrement de téléphone, ou de faire une déclaration d'intention à payer un montant réglé.
Fournir la preuve de votre réclamation si la preuve est disponible. Par exemple, si vous informez l'agence que vous avez payé la dette, fournir la date et le numéro du chèque sur lequel vous l'avez fait. Inclure la documentation de sauvegarde chaque fois que possible. Par exemple, vous pouvez inclure une copie du chèque annulé avec votre numéro de compte noirci à des fins de sécurité. Etat que vous incluez cette documentation sauvegarde.
Merci de l'agence pour faire face à la question et indiquer l'action que vous souhaitez voir prises. Par exemple, vous pourriez dire: "Merci pour résoudre cette situation rapidement. Basé sur la preuve clos de paiement, je ne pense pas recevoir d'autres appels de vous à ce sujet."
Signez votre lettre et tapez votre nom ci-dessous votre signature. Si vous envoyez des documents supplémentaires, indiquer en tapant le mot "Boîtiers" après votre nom et énumérant les documents que vous avez inclus. Si vous copiez d'autres personnes comme un avocat ou le créancier initial, le type "cc:" et le nom de la personne que vous copiez après la liste des enceintes.