Adresse de la lettre respectueusement à votre ancien employeur.
Ce jour, la lettre d'affaires de sorte que vous avez la preuve juridique de la date de la demande.
Inclure les dates que vous avez travaillé pour la société, la date vous avez été congédié ou a démissionné et les dates que vous avez travaillé sans recevoir de compensation.
Détail de la somme d'argent qui vous est dû, y compris les salaires, les heures supplémentaires, la rémunération, les commissions et les primes.
Recherche les lois de votre état concernant le moment où le paiement est dû après une personne quitte un lieu de travail. Mention de cette date dans votre lettre.
Enquêter sur le code du travail de votre état concernant la pénalité pour paiement en retard. Si vous êtes admissible, mentionner le nombre de jours que vous devriez recevoir des amendes de paiement différé.
Informez votre ancien employeur que vous préférez pour régler la situation de manière informelle, mais que vous allez déposer une réclamation juridique pour le paiement si vous ne recevez pas de réponse dans un délai raisonnable.
Inclure votre méthode de paiement préférée. Si vous souhaitez recevoir un chèque, inclure votre adresse afin que votre ancien employeur peut régler la question rapidement.
Copiez la lettre et le garder dans le dossier.
Envoyer la lettre par courrier recommandé ou certifié de sorte que vous avez la preuve de réception. Déposer la preuve de réception avec votre copie de la lettre.