Les partenaires publicitaires:

Comment aider les familles à travers des interventions de divorce

Lorsque deux personnes avec enfants divorce, il n'y a pas que sur le couple rompre leur relation romantique et personnelle. Le divorce affecte toute la famille. Il peut être déroutant et effrayant pour les enfants, créant du ressentiment, de la dépression, l'anxiété, la peur et la colère. Si vous êtes un membre de la famille, un ami ou un enseignant qui voudraient aider, d'intervenir pour aider les enfants à traverser le divorce est pas toujours facile, mais peut parfois aider toute la famille à faire face à leurs sentiments et les tarifs, la tempête émotionnelle.

Instructions

  1. 1

    Approchez-vous du couple qui divorce et d'exprimer vos préoccupations avant de prendre des mesures en vue d'une intervention. Vous pourriez être en mesure de convaincre les parents à agir ensemble sans leur faire sentir "embuscade."

  2. 2

    Contactez un thérapeute agréé pour planifier une réunion sans que les parents d'abord si les parents ne sont pas à bord. Exprimez vos préoccupations à la thérapeute et organiser une réunion lorsque vous et le thérapeute pouvez rencontrer les parents ensemble. Le thérapeute peut asseoir avec les parents afin de déterminer si elles sont prêtes à travailler ensemble lors d'une intervention pour le bien de leurs enfants. Certains couples qui divorcent ont un moment difficile de faire cela, et approcher la thérapie avec un profond ressentiment et de conflit peut exposer les enfants à des facteurs qui peuvent rendre leur situation émotionnelle pire.

  3. 3


    Organiser une réunion de famille avec le thérapeute, si le thérapeute détermine les parents sont capables de travailler ensemble. Dans le cas où les parents ne peuvent pas travailler ensemble lors d'une intervention, le thérapeute peut organiser une rencontre avec chacun des parents individuellement. Les enfants seraient assister à la session de chaque parent.

  4. 4



    Adresse les sentiments de chacun aussi dans un forum ouvert. Lors d'un divorce, les enfants jouent le jeu du blâme, soit de se blâmer pour la relation de dissolution, ou de blâmer un parent. Blame mène à la colère et le ressentiment, et aller à la racine du blâme et aider les enfants à comprendre que personne est en faute peut aider à faire face leur ressentiment. Lorsque les enfants se blâment, il peut créer des problèmes émotionnels profondément enracinées, et les aider à comprendre que leurs parents aiment toujours eux est une partie essentielle de la guérison.

  5. 5

    Fournir aux enfants avec des activités qui leur permettent d'exprimer honnêtement l'ensemble de leurs émotions. Dans le livre, "Interventions créatives pour les enfants du divorce," Auteur Liana Lowenstein suggère d'utiliser la "Un sentiment de colère pâte à modeler Pounding" technique pour aider les enfants à travailler à travers l'adresse et les émotions de colère. Les enfants font leur propre pâte à modeler, puis marteler leurs émotions dans la pâte, ce qui peut les aider à comprendre leurs sentiments afin qu'ils puissent commencer à se déplacer devant eux.

  6. 6

    Responsabiliser les enfants par le renforcement positif, afin qu'ils puissent apprendre à travailler à travers leurs problèmes, plutôt que de les garder à l'intérieur.

  7. 7

    Continuer à travailler avec toute la famille, même si dans des sections distinctes, pour les aider à comprendre que quand il ya des enfants, le divorce ne rompt pas la famille. Le couple a la responsabilité de leurs enfants à travailler ensemble en tant que parents, même si ils sont séparés, afin de fournir une base solide à partir de laquelle de croître. Un objectif idéal serait, à terme, atteindre un point avec les parents où ils pouvaient suivre une thérapie de famille ensemble, mais cela peut ne pas fonctionner dans toutes les situations.

» » » » Comment aider les familles à travers des interventions de divorce